Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-351
Photos
1/9
LTD EX-351

Sujet Demande davis .

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande davis .
Ke penser vous de cette guitare ...?
esque elle vaux le coup ?
ToXICITy WaS HeRe
2
Bon, je possède cette guitare, et pour ce que moi j'en fais, oui elle vaut grave le coup!
Maintenant reste a savoir ce que toi tu comptes en faire....
Moi je réussi a sortir un son qui se rapproche du son EMG qu'utilise metallica, pourtant les bobines ne sont pas actives sur celle la...
Donc pour du gros son, ouais elle pète bien, pour jouer du cabrel, ca va ptet moins le faire! :mdr:
3
Si je la prend ... je ne serai pas influencer par la rythmique ... je ve pas etre que rythmique ... c pour sa que je demande ....
ToXICITy WaS HeRe
4
Si tu ne veux pas faire que de la rythmique, je te conseille plus une gratte équipée d'un Floyd, parce que bon, quans tu commence a Bender dans les solos, elle a quand meme tendance a se désacorder, ce qui est normal d'ailleurs pour une guitare destinée à la rythmique, mais bon, moi ca ne m'empeche pas de me tapper des tripps en solo quand ca me prend...
Mais bon, si vraiment tu veux solotiser, va voir du coté des jackson tu trouveras peut etre plus ton bonheur, change juste les micros, parce qu'elles sont souvent équipées en Duncan, prend plutot des micros EMG (81 si tu peux! ^^)

Voila, je peux difficilement t'aider plus
@ ploutch