Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-351
Photos
1/9
LTD EX-351

Acheter un ltd ex est ce ke c'estbon achat?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter un ltd ex est ce ke c'estbon achat?
La je sui confu j'hesite entre la ex 351 pui la js 30 rr...aider moooiii :???:
2
Salut!

je ne connais pas le second modèle dont tu parles...

Si ça te botte, je vends une Edwards, ancienne marque de ESP, fabriquée au Japon comme les "vraies" ESP.

ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C37002.html

je peux t'indiquer un magasin ou elle est en dépot-vente à Paris, dans les 350 Euros...

Voila, sinon je ne peux malheureusement pas t'en dire plus sur la Ex351...
3
Ok mai domage je nhabite pa en france mai tu pourrai me donner l adresse du depot a paris au cas ou,ok?
le second modele don je parle c la jackson js 30 randy rhoads si tu as une idée sur ses caracteristik ,son prix .
merci :lol:
4
Salut,
J'ai achete cette gratte il ya deja presaue un an. J'en suis vachement content mais il faut quand meme (a mon gout) lui mettre des emg actifs et c'est d'ailleur ce aue j'ai fait. Pour de ce qui est de la RR sache que chez jackson tu aura la meme qualite en tapan dans la serie MG. J'en ai essaye une et franchement il n'y a pas de difference. Ce sera donc une histoire de gout des forme car en bas de gamme ya pas de difference. Par contre si tu compte t'acheter une americaine la la difference est flagrante au niveau type de son.
5
Wai c vrai faudrai lui changer les micro car les guitares Ltd ne sont equiper que de micro passif ce qui est un peu decevant,sinon en general la ex 351 est une bonne gratte.Pour la jackson dont tu ma parler je vai essayer de me renseigner dessus .
merci bourrin64
6
Mais elle coute combien l'ex 351 pasque la elle est marquée 480 mais sur d'autres sites elle est a plus de 800.Merci de repondre.