Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MMV
Photos
1/3
LTD MMV

Sujet Plus de details!

• 109 réponses
  • 5 participants
  • 2 465 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de details!
Et ce modele quelqu'un sais si on peux encore le trouver et a quel prix ??
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon dsl j'ais tjr rien comme nouvelles mais ca serais cool si le mec qui en posséde nous dise 2 ou 3 truck
12
Desolé, mais je fu suspendue d'audiofanzine pdt quelque temps et je n'ai pas pu finir mon avis sur cette guitare...
Il y a désormais un peu plus de details, comme le prix, posé dans la premiere question du forum ou encore quelque detail technique ou reference.
Si vous vous posez d'autres questions dont je ne parle pas dans l'avis il n'y a aucun probleme... :clin:

Hors sujet : Attention ne parlai pas d'autre chose que le titre du forum en lui meme... G été, en autre, apparement viré parce que je parlai de micros comme vous le faite là sur un forums.
Sinon le SH-8 serai surement (sans aucun doute) pas mal... ;)

13
Si elle est encore en vente...

Hors sujet : Tu n'a pas eu mon message par courrier privé tte à l'heure?

14
Ben voila, moi je suis pas contre quelques references ?

Hors sujet : pour les micros, bah, je sais po j'verrai

15
Si regarde au dessu il vien de répondre sur le forum

merci a toi tiégo

Hors sujet : le sh 8 :aime: j'avoue bon ca pousse bien

16
Ouai merci beaucoup

desoler avait po vu que tu m'avais contacter
m'envé desuite voir ces sites :bravo:
17
Ba didon on est pas dans la merde si on dois l'attendre autant que la RR 24, tu l'as importé toi ?
18
De rien... J'aurai voulu vous repondre avant mais techniquement c'était impossible :rocket: notamment pour changer la reference de la guitare.
:fleche: Pour baraki, c pa mousamaailma mais musamaailma, le u en finlandai se prononce "ou", d'ou mon erreur :oops:

Hors sujet : Pour le sh-8, je l'ai essayé sur une custom RR à l'etranger, c'était super, un excellent souvenir...

19
Tiègo t'as pas des sites ou on peux la trouver et t'aurais pas une idée de ce que ca couterais de l'importer?

Hors sujet : le sh8 un pote l'as monté sur une RR1 et il est vachement bien

20
Je l'ai evidement pas eu en magasin (comme la RR24 soit dit en passant) mais par d connaissances qui me l'on acheté en magasin et me l'on ramené après.
Si tu veut je peu te passer des noms de sites étrangers où, si tu est vraiment interressé, tu pourra la commander, j'ai fait la recherche tte à l'heure pour Baraki. :bravo: