Plus de details!
- 109 réponses
- 5 participants
- 2 759 vues
- 5 followers
Hallox_Dark_Metalcore_Division
baraki90
ca fait un petit temps que je cherche une guitare de type RR et celle ci a toute les caracteristiques qui me conviennent.
si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet please faites le moi (nous) savoir merci.
Hors sujet : lorsqu'on est un peu fatigué d'un micro passif, il y a toujours moyen d'en mettre un actif?
tu peux tjr mettre un actif apré si tu as envie
baraki90
j'attends donc mercredi avec impatience alors !!! :P
mais on ma dit que pour les micros il vaut mieu faire un trou pour mettre la pile or sur ma guitare par exemple il y a toute la place dans le compartiment des boutons volumes ...
baraki90
nan je voudrais un micro aux chaleureux et ronds pour mettre au chevalet de ma guitare et quand j'aurai une vrai guitare
je pense au emg60 d'apres les sample que j'ai entendu sur le site
baraki90
baraki90
si t'as des niews , tu px les mettre, j'espere qu'elles s'ront bonnes
tiègo_80
Il y a désormais un peu plus de details, comme le prix, posé dans la premiere question du forum ou encore quelque detail technique ou reference.
Si vous vous posez d'autres questions dont je ne parle pas dans l'avis il n'y a aucun probleme...
Hors sujet : Attention ne parlai pas d'autre chose que le titre du forum en lui meme... G été, en autre, apparement viré parce que je parlai de micros comme vous le faite là sur un forums.
Sinon le SH-8 serai surement (sans aucun doute) pas mal... ;)
tiègo_80
Hors sujet : Tu n'a pas eu mon message par courrier privé tte à l'heure?
baraki90
Hors sujet : pour les micros, bah, je sais po j'verrai
merci a toi tiégo
Hors sujet : le sh 8
j'avoue bon ca pousse bien
baraki90
desoler avait po vu que tu m'avais contacter
m'envé desuite voir ces sites
tiègo_80
Hors sujet : Pour le sh-8, je l'ai essayé sur une custom RR à l'etranger, c'était super, un excellent souvenir...
Hors sujet : le sh8 un pote l'as monté sur une RR1 et il est vachement bien
tiègo_80
Si tu veut je peu te passer des noms de sites étrangers où, si tu est vraiment interressé, tu pourra la commander, j'ai fait la recherche tte à l'heure pour Baraki.
kinder_guano
Message de modération : Mais c'est pas vrai!
Ho! les caillons, 7 hors-sujet sur une mailing list en moins de 15 minutes, ça va???
Tiego_2x40 et Baraki2x45 >> avant de poster, lisez ici dans son intégralité. Y'a des règles, appliquez les, comme tout le monde.
Tiego >> Ce serait bien de ne pas raconter n'importe quoi concernant ta suspension, t'es pas une victime, tu as foutu la merde, refusé de te plier à la dizaine d'injonctions pour arrêter la casse, et tu as même poussé le vice jusqu'à te créer un compte fake, et papoté avec ce faux compte comme si vous êtiez deux personnes distinctes qui ne se connaissaient pas. La sanction que tu t'es prise, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, et elle était largement justifiée. Tu as plus intérêt à faire profil bas qu'à la ramener concernant ce sujet.
Maintenant, vous pouvez papoter tout votre saoule d'Alexiiiii et des guitares pointues et SH8 en dehors des ML. Vous n'avez qu'à vous créer un thread dans la section générique.
Si vous n'arrivez pas à comprendre comment fonctionne la communauté AF, y'a tout un tas de forums pour vous ailleurs.
Hors sujet : On est 3 a utiliser le thread et en plsu on vas pas créer 36 thread si on veux parler d'un micro en rapport avec la guitare, si on veux parler de son vibrato, si on veux parler de son floyd ou meme de son potar de volume etc...c'est pas non plu parsque t'aime pas ce type de gratte que tout le monde dois faire comme toi et ne pas en parler. et puis pareil nous prens pas non plu pour des débiles qui savent pas lire
tiègo_80
Tu peut aller deja sur le site de musamaailma, c'est un magasin finlandai super cool, et c aussi le distributeur ESP/ltd, et là bas c sur, elle y es pour 549€ prix magasin sans negocier.
Sinon tu peu aussi la trouver sur www.soundstore.fi mais ici, le site et en finnois, tu pe tjr leur envoyer un mail en anglais...
Sinon pour le prix, je croi qu'elle et moin cher sur soundstore (magasin uniquement en ligne forcement... Mais mefie toi de la difference entre la MMV BO et la MMV SN...
Sinon à l'importer, cela ne revien je pense pas trop cher, la Finland se trouve en Europe, il n'y aura pas de taxe comme quand tu demande une ESP ou Jacks au Japon; où il te demande 25% de taxes
...Voilà j'espere avoir repondu a tes questions, si vous en avez d'autres ou des precisions, n'hesiter pas
[HS]Kinder_guano, l'autre compte n'était pas un fake, c'était ma soeur...[HS]
kinder_guano
Message de modération : Hallox_Dark_Metalcore >> Ecoute moi bien: quand un modéro met un message de modération on n'en rajoute pas une couche derrière. On applique.
Je ne tiens pas à ce que ça reparte comme la dernière fois. Mais s'il le faut, on va le faire.
Donc tu ravales ta fougue contestataire d'ado, tu applique les règles et fin de l'histoire.
Le prochain qui veut en rajouter une couche se prend une suspension, et va discuter des joies de la guitare d'Alexiiiii ailleurs, loin d'AF.
Fin des HS.
- < Liste des sujets
- Charte