Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MMV
Photos
1/3
LTD MMV

Sujet Plus de details!

  • 109 réponses
  • 5 participants
  • 2 372 vues
  • 5 followers
1 Plus de details!
Et ce modele quelqu'un sais si on peux encore le trouver et a quel prix ??
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
2
Voila je cherche aussi des informations au sujet de cette gratte !
ca fait un petit temps que je cherche une guitare de type RR et celle ci a toute les caracteristiques qui me conviennent. :aime:
si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet please faites le moi (nous) savoir merci.

Hors sujet : lorsqu'on est un peu fatigué d'un micro passif, il y a toujours moyen d'en mettre un actif?

3
Baraki j'ais du nouveau, mon mag m'as dis qu'elle etais ptetre plu fabriqué qu'il allais chercher et me dire mercredi


tu peux tjr mettre un actif apré si tu as envie
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
4
J'ai fais des recherche sur internet et tout mais aucune infos disponible :(

j'attends donc mercredi avec impatience alors !!! :P

mais on ma dit que pour les micros il vaut mieu faire un trou pour mettre la pile or sur ma guitare par exemple il y a toute la place dans le compartiment des boutons volumes ... :| boh je verrai
5
Ba au pire tu change tu met un seymour duncan passif, le SH13 et la tu fera palir la disto des EMG lol
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
6
Oui mais je recherche po un son qui destroie (quoique ?! :lol: )
nan je voudrais un micro aux chaleureux et ronds pour mettre au chevalet de ma guitare et quand j'aurai une vrai guitare :mdr: je le mettrai au manche

je pense au emg60 d'apres les sample que j'ai entendu sur le site
7
Le SH13 detroye pas tout il est super précis et avec une putain de chaleur lol mais le EMG 60 c'est plus pour le chevalet ca
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
8
Ben je croiais, :oops: ... alors j'attendrai d'avoir la guitare de mes rêves ...
9
Pardon j'ais dis une grosse connerie et je me suis meme pas corrigé, le 60 c'est pour le manche
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
10
:bravo: j'avais compris ! ! !

si t'as des niews , tu px les mettre, j'espere qu'elles s'ront bonnes :|