Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila je cherche aussi des informations au sujet de cette gratte !
ca fait un petit temps que je cherche une guitare de type RR et celle ci a toute les caracteristiques qui me conviennent.
si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet please faites le moi (nous) savoir merci.
Hors sujet : lorsqu'on est un peu fatigué d'un micro passif, il y a toujours moyen d'en mettre un actif?
Baraki j'ais du nouveau, mon mag m'as dis qu'elle etais ptetre plu fabriqué qu'il allais chercher et me dire mercredi
tu peux tjr mettre un actif apré si tu as envie
0
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
baraki90
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/05/2007 à 15:57:04
J'ai fais des recherche sur internet et tout mais aucune infos disponible
j'attends donc mercredi avec impatience alors !!! :P
mais on ma dit que pour les micros il vaut mieu faire un trou pour mettre la pile or sur ma guitare par exemple il y a toute la place dans le compartiment des boutons volumes ... boh je verrai
Ba au pire tu change tu met un seymour duncan passif, le SH13 et la tu fera palir la disto des EMG lol
0
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
baraki90
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/05/2007 à 21:35:13
Oui mais je recherche po un son qui destroie (quoique ?! )
nan je voudrais un micro aux chaleureux et ronds pour mettre au chevalet de ma guitare et quand j'aurai une vrai guitare je le mettrai au manche
je pense au emg60 d'apres les sample que j'ai entendu sur le site