Plus de details!
- 109 réponses
- 5 participants
- 2 762 vues
- 5 followers
Hallox_Dark_Metalcore_Division
baraki90
Hors sujet : je faisait une recherche et je suis tomber sur le site RAN il semblerait que ca soit bien et po trop exessif et fais sur mesure
tiègo_80
Hors sujet : Tu pe avoir une superbe custom entre 1000 et 2000€. C vraimen super personnalisable. Le seul prob c pr la revente
baraki90
Hors sujet : ben une gratte sur mesure, personnellement, moi je la revendrais meme po!!!
le probleme c aussi le temps lol fo po etre pressé !!! mais c bien pake tu peux payer en plusieur fois
baraki90
Hors sujet : mon prof de musique m'a embrouiller je sais plus quoi faire, ltd, esp, jackson, fender, ibanez, godin, bc rich ... non po bc rich
, je sais plus quoi choisir !!!
baraki90
donc toi ti vas aller carrément la cherché !!! je vai envoier un mail 2m1 a soundstore (j'ai exam d'anglais, je demanderai a mon prof une bonn' traduc'
baraki90
Hors sujet : wouai ! moi je cherche une guitare type RR avec 2 micro, 1 volume, 1tone, un vibrato flottant, 24frett, ... ben vas trouve moi sa en mieu que la mmv
baraki90
les rr custom on pas 24 frets, et je les trouve po trop bell esthétiquement par rapport a la sv ou la rr24
baraki90
baraki90
baraki90
desolé j ai du taper le message vite avant que LE GRAND PATRON reprenne le controle de l'ordi.
leur numero de compte
et un code de banque
baraki90
si j'aime po tanpis lol
nan je rigole elle sera po trop dur a revendre en belgique
je te souhaite bonn' chance Hallox MCD
Tiego 80 je te dirai quoi pour la suite
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
baraki90
baraki90
http://muusikoiden.net/tori/nayta.php?id=166231
baraki90
autre "erreur" ou alors manipulation pour le marketing
c'est que ils disent emg 81 alors que se sont des hz (tout le monde sait ou presk que les hz sont la version passive des 81)
conclusion : il faut se méfié des données... les vendeurs acharné sont pres a tout ... qui sait, leur prochaine victime ... ca sera peu etre vous ...
- < Liste des sujets
- Charte