Plus de details!
- 109 réponses
- 5 participants
- 2 691 vues
- 5 followers

Hallox_Dark_Metalcore_Division

kinder_guano

Message de modération : Mais c'est pas vrai!
Ho! les caillons, 7 hors-sujet sur une mailing list en moins de 15 minutes, ça va???
Tiego_2x40 et Baraki2x45 >> avant de poster, lisez ici dans son intégralité. Y'a des règles, appliquez les, comme tout le monde.
Tiego >> Ce serait bien de ne pas raconter n'importe quoi concernant ta suspension, t'es pas une victime, tu as foutu la merde, refusé de te plier à la dizaine d'injonctions pour arrêter la casse, et tu as même poussé le vice jusqu'à te créer un compte fake, et papoté avec ce faux compte comme si vous êtiez deux personnes distinctes qui ne se connaissaient pas. La sanction que tu t'es prise, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, et elle était largement justifiée. Tu as plus intérêt à faire profil bas qu'à la ramener concernant ce sujet.
Maintenant, vous pouvez papoter tout votre saoule d'Alexiiiii et des guitares pointues et SH8 en dehors des ML. Vous n'avez qu'à vous créer un thread dans la section générique.
Si vous n'arrivez pas à comprendre comment fonctionne la communauté AF, y'a tout un tas de forums pour vous ailleurs.

Hors sujet : On est 3 a utiliser le thread et en plsu on vas pas créer 36 thread si on veux parler d'un micro en rapport avec la guitare, si on veux parler de son vibrato, si on veux parler de son floyd ou meme de son potar de volume etc...c'est pas non plu parsque t'aime pas ce type de gratte que tout le monde dois faire comme toi et ne pas en parler. et puis pareil nous prens pas non plu pour des débiles qui savent pas lire

tiègo_80

Tu peut aller deja sur le site de musamaailma, c'est un magasin finlandai super cool, et c aussi le distributeur ESP/ltd, et là bas c sur, elle y es pour 549€ prix magasin sans negocier.
Sinon tu peu aussi la trouver sur www.soundstore.fi mais ici, le site et en finnois, tu pe tjr leur envoyer un mail en anglais...
Sinon pour le prix, je croi qu'elle et moin cher sur soundstore (magasin uniquement en ligne forcement... Mais mefie toi de la difference entre la MMV BO et la MMV SN...
Sinon à l'importer, cela ne revien je pense pas trop cher, la Finland se trouve en Europe, il n'y aura pas de taxe comme quand tu demande une ESP ou Jacks au Japon; où il te demande 25% de taxes

Voilà j'espere avoir repondu a tes questions, si vous en avez d'autres ou des precisions, n'hesiter pas
[HS]Kinder_guano, l'autre compte n'était pas un fake, c'était ma soeur...[HS]

kinder_guano

Message de modération : Hallox_Dark_Metalcore >> Ecoute moi bien: quand un modéro met un message de modération on n'en rajoute pas une couche derrière. On applique.
Je ne tiens pas à ce que ça reparte comme la dernière fois. Mais s'il le faut, on va le faire.
Donc tu ravales ta fougue contestataire d'ado, tu applique les règles et fin de l'histoire.
Le prochain qui veut en rajouter une couche se prend une suspension, et va discuter des joies de la guitare d'Alexiiiii ailleurs, loin d'AF.
Fin des HS.

baraki90

baraki90

tiego 80

baraki90

je te remercie beaucoup pour toutes les infos

tiègo_80

Y'a pas à etre desolé.
You're welcome, normal, entre musiciens... ca serai con et triste de pas s'entre aider...
- < Liste des sujets
- Charte