Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MMV
Photos
1/3
LTD MMV

Sujet Qualité globale de la guitare ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 2 followers
1 Qualité globale de la guitare ?
Hello la communauté d'audiofanzine ! :D

Me revoilà ^^
J'ai donc découvert récemment cette guitare que je trouve superbe (enfin,les nouveaux modèles de 2009.)
Je compte eventuellement me la prendre comme guitare secondaire,mais j'ai tout de même un petit doute sur la qualité globale de la guitare :|
Je veux dire par là,la guitare a des caractéristiques assez alléchantes pour son prix : "La VRAI forme SV d'ESP,manche conducteur,1 micro EMG81 en bridge,chevalet traversant ou Floyd Rose Special,..." pour un prix de 555€ (sur musamaailma,le modèle qui m'intèresse,celui sans floyd).
Le seul petit bémol,serait la qualité des bois...du tilleul pour le corps et du palissandre pour la touche ??? Les mêmes que l'on trouve sur les séries bas de gammes de chez LTD ?
De plus,j'ai lu quelques avis sur le net,que,comme quoi,les finitions étaient pas terribles pour le prix.. :/

Quelqu'un pour m'éclairer dans tout ca ? J'ai déjà regardé les avis postés,mais j'aimerais en avoir de nouveau concernant ces nouveaux modèles,peut-etre y a-t-il eu une amélioration avec le temps ?

Merci d'avance à tous :D
2

Waooh! la vache quoi 555 euro pour sa moi je fonce direct!  icon_aime.gif

Hors sujet :

Je suis fan de cobhc depuis des années et ce groupe est vraiment génial!!  surtout alexi laiho roope janne henkka et jaska.. euhhh.. tous quoi ^^

 

Elle a tout pour plaire sauf le bois.. est ce du bon tilleul??

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

3

personne??  icon_surprised.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !