Samick SV10

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • kalouettekalouette

Une petite teigne !

Samick SV10Publié le 20/07/20 à 19:30
    Je pars en vacances dans ma maison de campagne franc-comtoise et juste avant, un mec de Chaumont vends cette petite "V" ; ça tombe bien c'est ma période. J'achète 150.

Très légère, le bleu nuit métallisé qui la couvre est superbe. Accastillage black chrome, pickguard quatre plis (!), un micro , un volume et pis c'est tout ! On branche.

Le micro est super bien articulé, incroyable! Ca couine admirablement et le confort de jeux est très bon car le manche est hyper bien fretté avec des bords arrondis façon luthier (pas sur que ce soit d'origine). Les moins ; très déséquilibrée, il faut mettre les deux straps derrière le talon pour jouer debout et les mécas tiennent pas super bien (usure ?). Sinon c'est du bonheur avec pas mal de sustain et un son assez médium qui va bien pour jouer à Lucifer !

Rare sur le marché, si elle vous fait de l'oeil craquez !