< Tous les avis Schecter Ultra III [2005-2015ish]
Schecter Ultra III [2005-2015ish]
Schecter Ultra III [2005-2015ish]

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Schecter appartenant à la série TSH

sylleo sylleo
Publié le 28/07/06 à 00:17
J ai donc craquez pour cette guitare
raport qualitez prix correct tres belle finition !!!!!malgré qu elle soit conçut en corée
trois micro splitable
trois bouton de selection
en bas en double
au milieu position off
et en haut position simple
un bouton de volume et un bouton de tonalité
manche comparable a celui d une gibson
et un bigsby exelant

Le manche est tres agreable pour ceux qui on l habitude de jouez sur gibson qui est mon cas je ne suis pas d épaysé
l accés aux aigus ne ce fait par contres pas tres facilement je pence que cette guitare est plus faites pour les guitariste rythmique
je la ressent assez lourd par rapport a ma sg mais apres tout est relatif a vous d essayez
les son sont facilement reglable et on obtien rapidement le son que lon recherche sans prise de tete
seul b mol la guitare a une facheuse tendance a frisée chose que j ai attenué en remontent le chevalet

Je joue dans un groupe de reprise cette guitare me permet de jouez tous style de musique avec c est trois micros splitable elle tres polyvalente
ce qui permet d avoirs des son clair ce rapprochant d une strate et de la satu ce rapprochant de chez gibson je joue avec un jcm 900

En bref
un rapport qualitez prix parfait un loock qui change pour ceux qui aime biensur
le bigsby est du plus belle effet et fonctionne a merveille sans desacordez la guitare
et apres midi dessu ben les reglage son fait et elle atten sa premiere repette
bref si vous cherchez une guitare polyvalente bien fini a un prix raisonable avec un loock vintage
elle est faite pour vous