< Tous les avis Breeze Custom Ltd Airiax
Breeze Custom Ltd Airiax
outiniLive outiniLive
Publié le 01/04/08 à 12:33

Voir plus bas

Je suis entièrement d'accord. Le air guitar est une discipline trop souvent ingnorée. J'espère lire bientôt sur ce site d'autres articles la concernant. Les air-effets, par exemple. J'ai pour ma part en possession une air-wahwah excellente. A quand également des tablatures dédiés à ces instruments !
Merci encore pour cet intérêt porté à ce qui représente sans aucun doute l'avenir de la musique, et pas seulement rock, comme le prouve cette initiative du centre culturel Georges Brassens de Domont montant actuellement un air-orchestre philharmonique.

Musicalement
LC