< Tous les avis Breeze Custom Ltd Airiax
Breeze Custom Ltd Airiax
Breeze Custom Ltd Airiax
Publié le 01/04/08 à 14:21
Bravo pour ce test excellent et d'une scrupuleuse exactitude.
on voit bien là que teignos sait de quoi il parle.
un avis aussi précis ne peut naître que d'une grande pratique de ce type d'instruments.

Néanmoins, je m'inscrit en faux sur la soi-disante chèreté de l'engin.
c'est ignorer que ce modèle est configuré d'origine pour accueillir des plug-ins virtuels qui constituent une révolution dans le domaine.

leurs noms sont plus qu'évocateurs.
ainsi :
"air gonomie", sensé donner l'impression d'un jeu doux comme dans la mie de pain (combiné avec un son d'une chaleur brulante comme une gono... ?... je ne sais pas trop bien, je ne connais pas... mais je suis sûr que la plupart des guitaristes connaissent.

"air cule", son puissant, ronflant dans les infrabasses avec des attaques évoquants le thrombone..

"air mafrodite", son gras et baveux qui cache bien fautes, coquilles et autres erreurs...

"air nestine", pour jouer sans plantade l'ensemble du répertoire d'andré rieux devant sa mémé héberluée !

"air gardelameuf", "air vienvernou", "air igol", "air féchiécomière"... etc... etc...

Voir test

Il existe une position air piano qui paradoxalement facilite grandement le jeu en two hands taping.
on peut également tenter le tht à deux guitares verticales en prenant le patch "air accordéon", en prenant bien soin d'en muter la partie "son musette".
car ce n'a pas été dit ici mais cette guitare est multitimbrale (et à ce titre elle peut être livrée par la poste).

c'est donc en effet une pure réussite.

pour tout dire j'en ai acheté deux.