Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres guitares électriques

Martin Solveig sur [Censuré] Radio

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 740 vues
  • 10 followers
Martin Solveig sur [Censuré] Radio
A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Martin Solveig sera ce soir en direct de 19h à 21h dans l'émission [Censuré] animée par [Censuré].

Vous pourrez poser vos questions à l'antenne, papoter avec lui et toute l'équipe, et envoyer vos messages SMS qu'il voit en temps reel.

Pour parler et poser vos question à Martin Solveig, ça se passe au [Censuré] par téléphone ou par SMS en envoyant [Censuré], et votre message au [Censuré]

Si vous voulez un peu plus d'infos sur l'émission, vous pouvez me contacter par mail:
[Censuré]

A ce soir sur l'antenne de [Censuré]!

Elodie
Spa de la pub ça??? :???: :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

La vache, Siiiiiiiiiiii !

:furieux:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

C'est foutu les gars :((( :((( :(((

Fun Radio est arrivé jusqu'ici....c'est la fin....ils sont partout
Et les appels téléphoniques et les SMS sont pas surtaxés ????

ça m'étonnerait....

donc c'est de la pub et en plus ça n'en respecte même pas les règles ! :x:
Regardez... une porte :fleche: :mdr:
Lol c'est ouf ! En plus c'est vraiment posté dans la bonne catégorie !!
Hé les gars, elle donne son mail, quand même...

ça mérite bien qu'on y réponde TOUS et en GRAND NOMBRE, non ?

:bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pour qu'Elodie parte...tapez 1...pour qu'elle reste ...tapez..........................................................non non...tapez rien !!! :mdr: :mdr:
C pas sur ça. visuellement elodie tu donnes quoi???
Je ne crois pas qu'elle va revenir dans le coin après ces messages...
C'est qui Martin Solveig en plus ? :ptdr:

Sinon Mlle Elodie, Audiofanzine c'est un forum de musique, donc je vois pas très bien pourquoi Fun Radio vient nous casser les couilles ici. Et en plus y a jamais eu de pubs dans les banderolles du côté pour des sonneries de portables.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Bon le Martin c'est un DJ :mrg:

Euh sinon Elodie, y a pas moyen que tu nous arranges un peu le coup pour gagner des scooters ? Ou des portables qui font appareil photo, lecteur mp3, console de jeux, couteau suisse, et qui préparent le café ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Oui, alors, Elodie, si tu peux pas, juste une chtite photo, ca fera du bien aux hormones ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

En fait je crois que c'est un membre d'audiofanzine qui a fait ça juste pour se marrer et voir nos réactions.
Compte suspendu.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?