Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet /!\ La IbanezGRG170DX si nulle que ça?/!\

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 462 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion /!\ La IbanezGRG170DX si nulle que ça?/!\
:lol: Salut a tous, je voudrais commander une autre gratte! J'ai deja une Ibanez Talman sunburn qui a coute 400€ en occaz' et la sur woodbrass.Com je voudrais en prendre une autre n'excedant pas les 280€. J'ai vu cette guitare qui déchire vraiment par son look et en lisant sur ce site les avis, elle n'est pas si bien que ça
_les cordes sont trop eloignées des frettes (ça a de l'importance??)
_Le son est bien pour le metal mais certaines positions micro gresillent au changement et le son n'est donc pas super au manche et au milieu je crois.

Voila! Si quelqu'un possede ce modele ou l'a testé merci de dire, etant donné que je garde toutes mes guitares et entame une petite collection!!

Merci de repondre au + vite! Merci beaucoup :)
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
2
Car je voudrai prendre celle ci à 235€, sinon la ibanez GSA60 à 240€ ou encore la ibanez GRG 270B à 300€....Vous me conseillez koi? Si vous aV d'autres propositions pour moins de 280€ ou d'autres marques...
Pliz up :bravo:
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
3

Citation : _les cordes sont trop eloignées des frettes (ça a de l'importance??)
_Le son est bien pour le metal mais certaines positions micro gresillent au changement et le son n'est donc pas super au manche et au milieu je crois.



c dans un avis ca ? :mdr:
l'action du mec est mal reglée, puis faudrait qu'il mate ses soudures.
c seulement sa guitare qui doit avoir ces merdes ! :clin:


Sinon, pkoi veux tu acheter une autre guitare ?
surtout qu'elle sera de moins bonne qualité que ton actuelle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ben ouais, j'ai lu ça SUR ce site et c'etait un avis d'un utilisateur, mais j'ai lu plusieurs fois ces critiques :((( Pourtant elle dechire trop cette guitare!!
Pour ta reponse, merci doc +, mais je t'ai dit que j'aimerais commencer une petite collection de grattes (surtout les ibanez) car en fait je vais commander sur woodbrass.com et ils ont des super promos. En ce moment j'ai exactely 360€ et si tu commandes pour 99€TTC les frais de port sont gratos alors je vais prendre une wahwah à 79€ et d'autres trucs alors mieux vaut bien investir, non??
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
5
Tu vas trouver que je suis un chieur ou je sais pas koi, mais une collection de guitares bas de gamme, je vois pas trop l'interet. :8O:
surtout une collection d'ibanez. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ta un mur a décorer ou quoi ? :mdr: :mdr: :mdr:
bof bof comme grate, le look ok pas mal mais il est pete ***** car c'est pas le truc le + ergo du monde ( enfin quand meme pas une bc ^^ )
mais essaye de viser plus haut genre 270 ou la 1ere sa ou dans l'exr hehe :P:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Ben ouais pour 270€ j'peux avoir koi?? J'adore les ibanez doc + alors va te faire mettre!! J'te signale que tout le monde possède cettemarque y compris les legendaires Joe Satriani et Steve Vai, les mecs de slipknot aussi, Daron Malakian de SOAD pareil alors tg, merci :furieux:
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
8
Deja faudrait te calmer. :clin:

ensuite c pas parce que tu as 270 euros que tu dois absolument les depenser.
"tout le monde possede cette marque" ... Ibanez a au moins touché une personne a force de pub et d'endorsement de groupes qui marchent.
Slipknot no comment ...
Daron au debut il avait une strat en live, apres son iceman, et depuis 2 ans il joue avec une SG.
Et pour les enregistrements, il n'a jamais utilisé son ibanez.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Hors sujet : Slipknot no comment ...

:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

non mais quesqu'on est aggresif ici :oo: on a pas lu la charte ? ^^

mais sinon doc plus ( doc cro ? ) ibanez sa le fait quand même mais c'est question de gout moi j'amie pas yamaha et bc rich alors que c'est p e très bon aussi ( auoique :lol: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Slipknot ils ont longtemps joué sur des BCrich US, Malakian utilise une SG maintenant, et pour les shredders a la Vai et Satriani, dis toi bien que Malmsteen joue sur une strat', Patrick Rondat sur ESP...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]