Sujet La guitare.à plat !
- 80 réponses
- 33 participants
- 5 118 vues
- 29 followers
Ellipse
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2006 à 22:29:17La guitare.à plat !
Amis guitaristes, bonjour !
Je suis batteur...mais joueur de guitare à plat dans notre formation de free jazz/musique expérimentale/musique improvisée...et qui s'appelle Ellipse...je vous y montre ma façon d'envisager cette technique par le biais d'une première vidéo que vous pourrez trouver ici : http://www.ellipse753.net
J'espère que ça vous intéressera...
Je suis batteur...mais joueur de guitare à plat dans notre formation de free jazz/musique expérimentale/musique improvisée...et qui s'appelle Ellipse...je vous y montre ma façon d'envisager cette technique par le biais d'une première vidéo que vous pourrez trouver ici : http://www.ellipse753.net
J'espère que ça vous intéressera...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/02/2006 à 13:36:51
Bon déjà c'est bien d'avoir fait l'effort de voiloir partager (les keupines spa bien de se moquer comme ça de but en blanc )
Mais, un gros mais :
Je suis désolé, mais je t'ai trouvé soporifique , j'ai pas tenu jusqu'a la fin de la vidéo.
Ensuite "l'exercice" présenté, ça doit être un truc que tous les gratteux qui ont un jour écouté du Maiden ont essayé, sans avoir la gratte a plat, certes, mais c'est super connu quand même.
Si ton jeux consiste en un tapping polyphonique, là une vidéo pourrait être interressante, mais un petit effort pou y donner du rythme serait le bien venu.
Vala mon avis
Mais, un gros mais :
Je suis désolé, mais je t'ai trouvé soporifique , j'ai pas tenu jusqu'a la fin de la vidéo.
Ensuite "l'exercice" présenté, ça doit être un truc que tous les gratteux qui ont un jour écouté du Maiden ont essayé, sans avoir la gratte a plat, certes, mais c'est super connu quand même.
Si ton jeux consiste en un tapping polyphonique, là une vidéo pourrait être interressante, mais un petit effort pou y donner du rythme serait le bien venu.
Vala mon avis
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/02/2006 à 14:12:15
Ellipse
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 12/02/2006 à 15:56:17
Merci de ce dernières réponses...
Effectivement, le tapping proposé est polyphonique, je compte proposer de nouvelles vidéos pour préciser de façon plus concise cette technique.
Je comprends parfaitement que notre style ne plaise pas...ce que nous faisons est "particulier"...et je dis ça en toute humilité.
Je sais également que j'ai beaucoup de progrès à faire en matière de pédagogie...mais j'y travaille !
Ces critiques me sont enrichissantes...je les utilise donc au meilleur profit
Effectivement, le tapping proposé est polyphonique, je compte proposer de nouvelles vidéos pour préciser de façon plus concise cette technique.
Je comprends parfaitement que notre style ne plaise pas...ce que nous faisons est "particulier"...et je dis ça en toute humilité.
Je sais également que j'ai beaucoup de progrès à faire en matière de pédagogie...mais j'y travaille !
Ces critiques me sont enrichissantes...je les utilise donc au meilleur profit
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/02/2006 à 16:40:38
Effectivement y'a rien d'extraordinaire. Mais c'est bien, t'es libre de t'exprimer au moins !
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 12/02/2006 à 17:16:16
C'est nul... (excusez mon objectivité...)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 12/02/2006 à 17:26:27
Lol, 4 minutes de blabla insipide et suffisant pour 1 minutes de tapping a deux doigts que meme un mec qu'a jamais fait de guitare en fait autant... ca fait flipper quand même...
Doc Plus
36169
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/02/2006 à 18:00:27
Je pense qu'on a tous fait ce qu'il montre dans la 1ere video.
c sur que c pas original du tout comme technique.
mais perso j'attends les prochaines videos, car je sens qu'il va nous impressionner ! en tout cas il a interet !
c sur que c pas original du tout comme technique.
mais perso j'attends les prochaines videos, car je sens qu'il va nous impressionner ! en tout cas il a interet !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
petit professeur
3874
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 12/02/2006 à 18:13:59
Bravo pour ton magnifique puzzle géant encadré derrière toi, mais tu l'as mis a l'envers, c'est dommage il est superbe
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte