Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare.à plat !

  • 80 réponses
  • 33 participants
  • 4 984 vues
  • 29 followers
1 La guitare.à plat !
Amis guitaristes, bonjour !

Je suis batteur...mais joueur de guitare à plat dans notre formation de free jazz/musique expérimentale/musique improvisée...et qui s'appelle Ellipse...je vous y montre ma façon d'envisager cette technique par le biais d'une première vidéo que vous pourrez trouver ici : http://www.ellipse753.net :D:

J'espère que ça vous intéressera... :clin:
Afficher le premier post
11
Bon déjà c'est bien d'avoir fait l'effort de voiloir partager (les keupines spa bien de se moquer comme ça de but en blanc :oops2: )

Mais, un gros mais :

Je suis désolé, mais je t'ai trouvé soporifique :oo: , j'ai pas tenu jusqu'a la fin de la vidéo.

Ensuite "l'exercice" présenté, ça doit être un truc que tous les gratteux qui ont un jour écouté du Maiden ont essayé, sans avoir la gratte a plat, certes, mais c'est super connu quand même.

Si ton jeux consiste en un tapping polyphonique, là une vidéo pourrait être interressante, mais un petit effort pou y donner du rythme serait le bien venu.

Vala mon avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Pour du tapping pur, va voir , le mec a une sale tronche mais joue très bien...
Sinon, sympa de partager vos idées mais une "musique" comme la votre, désolé je ne peux pas :noidea: , ça ne me parle pas...

13
Merci de ce dernières réponses...

Effectivement, le tapping proposé est polyphonique, je compte proposer de nouvelles vidéos pour préciser de façon plus concise cette technique.

Je comprends parfaitement que notre style ne plaise pas...ce que nous faisons est "particulier"...et je dis ça en toute humilité.

Je sais également que j'ai beaucoup de progrès à faire en matière de pédagogie...mais j'y travaille !

Ces critiques me sont enrichissantes...je les utilise donc au meilleur profit :clin:
14
Flag !!
15
Effectivement y'a rien d'extraordinaire. Mais c'est bien, t'es libre de t'exprimer au moins ! :clin:
16
C'est nul... (excusez mon objectivité...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

17
Lol, 4 minutes de blabla insipide et suffisant pour 1 minutes de tapping a deux doigts que meme un mec qu'a jamais fait de guitare en fait autant... ca fait flipper quand même... :ptdr:
18
Je pense qu'on a tous fait ce qu'il montre dans la 1ere video.
c sur que c pas original du tout comme technique.
mais perso j'attends les prochaines videos, car je sens qu'il va nous impressionner ! en tout cas il a interet ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Bravo pour ton magnifique puzzle géant encadré derrière toi, mais tu l'as mis a l'envers, c'est dommage il est superbe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

20
Excellent ! :bravo: