Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 22:29:17La guitare.à plat !
Amis guitaristes, bonjour !
Je suis batteur...mais joueur de guitare à plat dans notre formation de free jazz/musique expérimentale/musique improvisée...et qui s'appelle Ellipse...je vous y montre ma façon d'envisager cette technique par le biais d'une première vidéo que vous pourrez trouver ici : http://www.ellipse753.net
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/02/2006 à 12:14:51
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/02/2006 à 12:22:06
pas mieux...
0
Je suis Charlie
Ellipse
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/02/2006 à 12:25:52
Ridicule ? Ou plutôt une autre façon d'envisager la pratique de la guitare ?
Les samples, sur le site, sont effectués avec cette technique...faites vous une idée en les écoutant !
Rien de bien nouveau techniquement si ce n'est l'utilisation de la guitare à plat .
Avez-vous entendu parlé de Jeff Healey, guitariste aveugle qui joue le Blues avec sa guitare à plat sur les genoux.Il joue le Blues non pas en slide mais de manière "traditionnelle"...
0
Ellipse
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/02/2006 à 13:03:29
Oui, absolument...la différence est que notre style est free...c'est tout !
Il y a cependant des avancées, comme la duplication des frisés de 4 et autres techniques de percussion que j'aurai prochainement l'occasion de montrer...