Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour garantie.

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secour garantie.
Voila j ai acheté une godin exit 22 magnifique, superbe et tout et tout...godin file la housse qui le fait bien avec .
Mais voila hier dans le métro un des crochet de la sangle pete et ma godin se retrouve pathétiquement sur le sol avec un pet monstrueux qui la déffigure ..je suis dégouté avec un sens de l euphémisme aigu..est ce que quelqu un peu me dire si la garantie prend en compte ce genre d événement.
Vu le merveilleux monde dans lequel nous évoluons ai je des raisons de pouvoir espérer...merci bonne zik
Jeffuze
2
Il faut lire sur la notice de ta garantie!mais si le magasin est commercant il vont te faire sa sans probleme et puis au pire qui d'autre que toi sais que ta guitare est tombé par terre de ta faute? :mdr:
3
Au mieux, si il y a un bon luthier dans le mag où tu l'as acheté, il te la réparera pour pas trop cher, mais dans la mesure où c'est toi qui la fait tomber, je doute qu'il te fasse ça gratos :??:
4
Je crois que notre ami veut dire que comme le crochet de la sangle de la housse fournie par Godin a pété, ça peut se défendre au titre de la garantie...

Ce serait moi, la housse serait estampillée Godin, et j'aurais acheté le tout hier, je retourne au magasin sans hésitation. Maintenant, si je l'ai depuis plusieurs mois, ça me semble un poil procédurier mais cela ne coûte rien d'essayer... au risque de bénéficier d'un échange standard de housse!
5
Bah a logique voudrait qu'une guitare Godin dans une housse spécifiquement prévue pour et de la même marque Godin forme un ensemble.

Dans le cas présent la housse comportait un vice de fabrication puisqu'elle a lâché. Le matériel qui était dedans n'as pas été protégé et est donc déterioré, la housse n'a pas rempli son office.

Cela mérite un email chez Godin ainsi qu'une demande de remboursement de ta part au magasin. C'est en principe à eux que revient la responsabilité de s'arranger par la suite avec Godin, s'ils ne le font pas ils ne remplissent pas leur part du marché. Ils ne sont pas là que pour vendre le matos et doivent assurer le SAV. Peu importe comment. Comme il ne s'agit pas d'une housse quelconque mais bien d'une housse "faite pour", ils devraient assumer l'ensemble vu que de ton côté tu as scrupuleusement utilisé les deux ensemble.

Le meilleur conseil est de demander un remboursement. Ca ne risque pas de leur plaire et c'est le but, ils devraient te proposer d'eux-même un échange qui leur posera moins de problèmes.

Bonne chance !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Non, ca ne sera pas pris dans la garantie.

J'en connais qui achète une voiture et qui se font tamponner par un mur ou une cabine téléphonique à la sortie ! c'est pas pris sous la garantie constructeur.

la garantie va couvrir des defaut de fabrication de ta guitare mais certainement pas un probleme avec ta sangle.