Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2006 à 01:25:11La stratomaster ?
Salut tout le monde
j'ai déjà vu un type joué sur une fusion entre une stratocaster et une jazzmaster : le corps de strat avec le trémolo d'une jazzmaster mais par contre je ne peux me souvenir si tout le reste est façon jazzmaster...
si quelqu'un a des infos à ce sujet n'hésitez pas...
Ouais elle y ressemble beaucoup, il manque juste un chevalet/vibrato de jazzmaster et bingo. La couleur de celle dont je me souviens était dans des tons nuancé de gris matte (corps, pickgard, tête), magnifique ! Le son n'était pas excessivement typé mais était loin de ressembler à celui d'une strat.
en tout cas une strat transformé de cette manière a vraiment plus de gueule et peut avoir un son bien spéciale ! un jour peut être...