Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ltd F50

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ESP ltd F50
Bonjour a tous,
voila je voudrais m'acheter la esp ltd F-50 evec l'ampli MG100DFX, je voudrais savoir si elle vau le cou sachant ke son prix est de 272€ et ke je joue un peu de métal mé surtout du hard rock (métallica, AC/DC,...) ou du grunge (Nirvana). Voila esque cette guitare vos le cou ou pas ??!!
Merci d'avance...
2
Je l'ai essayé et je l'ai trouvée bof bof en meme temps je suis pas fan d'esp par contre tu peux trouver des ibanez pas trop mal. Regarde une sa120, c plus classique dans la forme mais c vachement bien et corps en acajou ! Pour l'ampli egalement essaye d'en prendre un moins puissant mais mieux, un petit conseil, regarde chez vox. (ibanez ou jackson + vox + rocktron = config du bonheur)
3
Prend pas de mg c'est t'a moyen d'avoir beacoup mieux ...
sinon la f-50 est pas une mauvaise grate le rapport qualité prix est pas trop mauvais enfin c'est a toi de l'essayer et de voir ce qu'elle vaut pour toi
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
De ce que j' en ai vu la f50 a trop une belle lutherie
5
:mdr: corps en agathis !!! trop une belle lutherie on aura tout vu ...
6
Regarde le dossier de lonewolf, c tres bien expliqué mais pour des guitares typées metal et bas de gamme, si la forme est particuliere, tu la paye, c le cas ici ... si ça te derange pas de ne pas avoir de vibrato (preferable sur les guitares bas de gamme) regarde pour une jackson js30rr ...