Caparison enfin en france !
- 22 réponses
- 10 participants
- 4 700 vues
- 9 followers
freak GT
Voila l'adresse :
Bartoch' Music
10 rue de l'égalité
34 300 Agde
Tel : 04 67 09 05 75
3 modéles sont actuellement en stock :
Apple Horn,Dellinger et Horus
On peut enfin essayer ces guitares qui sont d'une qualité exceptionnelle et au gros son moderne.
Merci Bartoch'
nefas
Merci pour l'info
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Agentcarotte

Ca fait un moment que je bave dvt leur serie Angelus... J'dirais pas non pour en essayer une.
Citation : j'ai acheté ma Viper LTD il y a 2 semaine, je me serai bien laisser tenter
Si ça peut te rassurer, c'est pas vraiment les mêmes prix.
nefas
Noisy Roms
Tu as les tarifs freak GT STP?
freak GT
Je viens d'acheter la happle horn
Ca démonte tout
freak GT
je vous confirmerai le prix
Noisy Roms
freak GT
Hamtaro
Anonyme
freak GT
Triamp
moi j'ai essayé une apple horn, c'etait un modèle accordé en si, et j'ai rien réussi à en sortir ..... lol lol
Hamtaro
freak GT
Citation : à fond, il déchire mattias ...
moi j'ai essayé une apple horn, c'etait un modèle accordé en si, et j'ai rien réussi à en sortir ..... lol lol
Ca devait etre le tout dernier modele Apple Horn HGS !Spécialement fais pour les Drop tuning et utilisé sur le dernier album Organic. Ou l'as tu essayé ?
Citation : Michael Romeo ne joue plus sur des ESP ?
Apparement non. Regarde sur la liste des endorsés chez Caparison :
http://www.kyowashokai.co.jp/caparison-eng/e-artist.html
Hamtaro
Si je me souviens bien, la guitare signature de Mattias Eklundh a un diapason particulier adapté à l'accordage spécial de Mattias qui n'est pas un simple Drop B.
Triamp
Noisy Roms
Tu pourrais donner tes impressions?
Triamp
donc désolé , pas d'avis à donner, si ce n'est qu'elle est magnifique et très légère .......
MasterSam
J'ai découvert c'te marque au concert d'Evergrey...
Michael Romeo sur Caparison, j'ai en effet vu ça sur leur site : hében ça promet du gros son pour le prochain Symphnony X !
Bon, c'est pas tout mais j'écrivais pour demander qqch, apres m'etre fait redirigé par kinder_guano (vieux thread).
-> Apparemment vous dites que la Dillinger vaut ~2100€ (en 6 ou 7 cordes ?
->Est-ce que Freak GT ou qqn d'autre a finalement une liste de prix ?
Merci d'avance ;-)
Hors sujet : Freak GT...pour Freak [=Eklundh] Godin Thal ?
Triamp
blazed
Citation : Michael Romeo sur Caparison, j'ai en effet vu ça sur leur site : hében ça promet du gros son pour le prochain Symphnony X !
mdrrr va pas falloir s'attendre non plus à un gros boulversement
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
- < Liste des sujets
- Charte