Sujet de la discussionPosté le 16/10/2006 à 21:03:50Ibanez V-Blade VBT700
Salut tout le monde!
Sur le site de Dragonforce nous apprenons par la biographie de Sam Totman qu'une nouvelle ibanez "V-Blade VBT700" serait disponible en janvier 2007!
Si quelqu'un a des news: photo, infos etc, allez y car cela m'intéresse au plus haut point!
Merci d'avance!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Goldfingers
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/11/2006 à 19:07:44
Moi aussi elle m'interesse bien^^ alors, j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=NXodez0AxcgIl y en a d'autre sur youtube je crois ou on peut voir cette gartte... Pour le prix tout ça... faudra attendre je crois. allez, bon visionnage!
Hors sujet : JF > Non pas que j'ai quoi que ce soit contre ton site (au demeurant pas mal du tout), mais si tu pouvais éviter de te faire ta pub ouvertement ça serait sympa, merci
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Judge Fredd
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/08/2007 à 17:09:23
Bonjour,
je ne vois pas ce qu'il y a de hors-sujet dans mon post. Je parle de la VBT 700 et du fait qu'on la trouvera en test dans Guitare Xtreme 22.
Je ne me fais donc aucune pub personnelle et pense avoir le droit de mentionner mon site dans ma signature comme tout le monde, d'autant que je ne vends rien sur mon site.
Je ne vois pas en quoi cela nuit à ce topic ou à Audiofanzine en général.
Faudrait m'expliquer.
Spa méchant, mais on a constaté que si on en laissait passer un pour de bonnes raison, aussitôt on avait 50 spammeurs qui se précipitaient dans la brèche