Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson pour quel son?

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gibson pour quel son?
Salut à tous,

Voila une dizaine d'année que je gratte, j'ai tenté differents styles, mais le rock, blues et autres sons qui pleurent sortent du lot.
A l'heure de m'offrir la gratte de mes rêves, une question se pose...
J'ai toujours adoré les lignes douces et sensuelles de Gibson, sans compter leurs sons, mais pour le rock, blues, vers quel modele dois-je m'orienter?

Les Paul Standard?..Et les Premium +,quel est la différence?
Niveau son, bien sure...

Les heureux possesseurs de ces dames à cordes peuvent ils partager leurs impressions et avis?

Merci à tous :clin:
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci blackmorse3, seul j'y allais tête baissée... :oops:
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.
12
C'est p'tet la dénomination du produit qui n'est pas bonne... :??:

Je suis Charlie

13
Non Greg je crois qu'elle est bonne mais que guitar legend fait un mélange des deux produits. Exemple : les burstbuckers équipent bien la DC PRO mais les 24 cases appartiennent à la DC plus..... Les coloris en photo sont bien ceux de la DC PRO. La DC Plus avait un binding sur le manche et pas sur le corps et la DC PRO un binding sur le corps mais pas sur le manche...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Ah oui en effet... :oops:
c'est grave quand même... :(

Je suis Charlie

15
Il en reste en rouge, chez Soundland à stuttgart (gros magasin, a priori fiable)

Je veux dire l'authentique, la fabuleuse DC Plus!

https://www.soundland.de/catalog/product_info.php/products_id/216021
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
17
On remarque tout de suite la différence de prix de 4 ou 500 euros avec la France !

Et pourtant il y avait eu un réel rapprochement sous la pression (peut-être) de gibson !

Attention car le decriptif ne colle pas, c'est manifestement celui de la DC plus alors que le modèle présenté est la DC PRo.
18

Je suis Charlie

19
20
Hélas non car c'est une photo de DC Plus (le contraire du cas précédent) !