Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer mon Digitech.mais par quoi?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remplacer mon Digitech.mais par quoi?
Salut à tous,

J'ai depuis 98 un digitech RP7, et je ne m'en sort toujours pas... c'est une vraie usine à gaz. :8O:
Ceci étant dit, avec mon ampli(PEAVEY CLASSIC 30), bien que ce soit numérique, c'est tout de même bon!!!

Pour le blues, l'ampli seul le fait très bien, mais connaitriez-vous un rack ou pedalier ( analogique)qui me permettrais d'obtenir les saturations MARSHALL ( Dire que j'ai eu un Valvastate 8080... :??: )et ceci à moindre cout...en remplacement ou complèment du RP7.

Je suis tout ouie!
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.
2
Salut jimi, l'idéal c'est un magasin avec plein de multi dedans. Tu branches sur du matos identique au tien ou similaire et tu compares. Mais pour c'est pod xt live.
Il n'y a que vai qui m'aille
3
Salut, je te conseille de chercher sur ce site du côté des modélisations d'ampli style SANSAMP GT2 ou TRI-AC.

Perso j'ai un TRI-AC et j'aime beaucoup, c'est analogique et ça sonne très bien.
4
Je suis dubitatif qur le tech 21. J'ai eu un GT2 pendant des années que je me suis évertué à brancher sur tout ce qui me passait sous la main (amplis lampes ou transistors). Il n'y a que sur la sono que ça fonctionnait bien. Comme j'ai un pod XTL je l'ai revendu.
Il n'y a que vai qui m'aille