Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 19:50:53Danelectro de dano pro
Bonjour,
je viens de m apercevoir que thomann recommençait a vendre les réeditions de danelectro, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, il semblerait qu ils aient amélioré pas mal de chose (updated hardware and pickups).
Donc si qqn en a entendu parler ou a joué avec, ca m interesserait de s avoir ce qu il ou elle en pense
Pour un prix de 215 euros, je l'imagine assez bien entre mes mains en tant que guitare marrante, avec un son unique.
Ce que je trouve dommage sur les nouvelles séries c est qu il n y a plus qu un seul volume et tonalité pour les 2 micros alors qu avant il y avait 1 vol et 1 ton par micro, ce qui permettait de faire des choses intéressantes, mais bon je ne doute pas qu il s agisse d excellentes pelles
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 17/04/2007 à 18:56:00
Ouai mais bon, c'est pas des perles non plus de 3000€
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
CLemski
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 17/04/2007 à 21:13:16
C'est ca qui est bon,
pour une fois qu il ne faut pas se couper un bras pour s acheter une bonne guitare, ca fait plaisir!
D'ailleurs, je suis sur que s'ils faisaient des Les Pauls en plastique elles seraient moins cheres!!!
bon moi je commande la mienne ce soir
0
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 17/04/2007 à 21:40:21
C est pas des pelles à 3000€ mais aprés quand tu compares, t es fané d avoir payé d autres pelles 4 fois le prix d une dano, et qui sonnent comme des pots à coté