Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro de dano pro

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 4 817 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Danelectro de dano pro
Bonjour,

je viens de m apercevoir que thomann recommençait a vendre les réeditions de danelectro, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, il semblerait qu ils aient amélioré pas mal de chose (updated hardware and pickups).
Donc si qqn en a entendu parler ou a joué avec, ca m interesserait de s avoir ce qu il ou elle en pense
Pour un prix de 215 euros, je l'imagine assez bien entre mes mains en tant que guitare marrante, avec un son unique.

Merci bien

Clément
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Commande pour la Dano DE 59 passée hier soir... :mrg:

12
Tiens nous au jus, elle a l'air exelente cette grate :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Alors ?

quelqu'un en a une ? :???:
14
Allo allo :bravo:
15
Moi je vais surement prendre la dano pro en aqua :bravo:

Le marchand de sable

16
On sera 2 :8)
17
Ce que je trouve dommage sur les nouvelles séries c est qu il n y a plus qu un seul volume et tonalité pour les 2 micros alors qu avant il y avait 1 vol et 1 ton par micro, ce qui permettait de faire des choses intéressantes, mais bon je ne doute pas qu il s agisse d excellentes pelles :8)
18
Ouai mais bon, c'est pas des perles non plus de 3000€ :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
19
C'est ca qui est bon,
pour une fois qu il ne faut pas se couper un bras pour s acheter une bonne guitare, ca fait plaisir!
D'ailleurs, je suis sur que s'ils faisaient des Les Pauls en plastique elles seraient moins cheres!!! :bravo:
bon moi je commande la mienne ce soir
20
C est pas des pelles à 3000€ mais aprés quand tu compares, t es fané d avoir payé d autres pelles 4 fois le prix d une dano, et qui sonnent comme des pots à coté :bravo: