Sujet de la discussionPosté le 31/07/2007 à 13:50:48Quelle site internet pr trouver une highway pas trop chère?(allemand, français, ou magasin.)
Salut!!Comme bcp je vais m'acheter une strato et j'hésite un peu entre une bne mexicaine et la highway, mais en "naviguant" sur les divers forums concernant ce sujet, j'ai entendu dire que certain avait réussi à trouver leur strat highway a 600€ environ(notamment via site VPC allemand) mais à par thomann, je vois pas...Je voulais savoir si vous connaisser des sites allemands ou français ou je peux m'approcher de ce genre de prix...sachant que je recherche une sunburst...merci d'avance si vous connaisser des bons plans, également sur Paris.Il va de soi que j'irais sûrement essayer en magasin mais s'il y a moyen d'en trouver des pas trop chère via internet ca m'intéresse!!!!
ps: une dernière question,quelles sont les bonnes mexicaines??J'ai entendu parler des deluxe et des classic, c'est ca?? J'imagine que ca va chercher dans les 800€??
Merci à tous ceux qui m'aideront, dur est le chemin qui mène à l'acquisition de sa strato!!!
+++
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/07/2007 à 14:58:05
Thomann, MusicStore, MusikSchmidt, MusikService pour l'Allemagne
Merci c'est pas mal, j'en vois à 666 € ca devient intéressant...
au fait c'est pas trop risqué de se faire livrer une guitare d'allemagne??
Je l'ai déjà fait pour une classique qui n'avait pas trop de valeur,mais uen électrique(surtt uen strat ca me fait un peu plus peur...)!
Merci!!!!!
j'ai déja commande 2 guitares + ampli orange chez thomann et il n'y a eu aucun souci.
tu peux y aller (en tout cas chez eux, les autres je ne connais pas)