Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stratocaster mexicaine non identifiée

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stratocaster mexicaine non identifiée
Salut, help,
j'ai une strat mexicaine que j'ai acheté en 96, année de sa production je pense au vu de ce que m'en dit le n° de série, mais je ne sais rien sur le modèle et je ne dispose que de deux indices dont le premier est pas très fiable,
indice n°1 (celui du "vendeur" ) "c'est la copie conforme de la strat de the edge (u2)!"
indice n°2 : au lieu de 2 potars tone, il n'y en a qu'un, le deuxieme étant remplacé par un switch deux positions qui permet de booster ou le micro chevalet (double) / ou le micro près du manche.
indice n°3 : présence justement d'un micro double
indice n°4 : elle est toute noire, pickguard compris

voilà :???: ça fait des années que je cherche comment elle s'appelle, mais j'ai tout fait en long en large et rien :((
alors si vous connaissez toutes les grattes de the edge par coeur, merci de m'en dire plus :bravo:
Ch'uis fatigué rien que de penser à tout ce que j'ai pas envie de faire
2
Des tofs ça serait cool.
sinon, d'après ton descriptif, ça ressemble pas à un modèle de série...
et c'est vrai que The Edge a une strat noire, plaque comprise, qu'il a ressorti sur la dernière tournée, et sur le dernier DVD, on voit Adam Clayton la jouer d'ailleurs, la dernière chanson je crois.
par contre je crois pas qu'elle ait un micro double dessus.

Je suis Charlie

3

Je suis Charlie

4
Merci greg, je viens de voir la video mais la touche de la mienne est en palissandre et la forme de sa tete est pas aussi échancrée. Pas reussi a mettre une photo ici mais on peut la voir sur mon profile là :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,138320,page,photos.html
5
En tout cas elle est très belle cette strat' :bravo:
6
Ah OK, j'aurais pu aller voir ton profil... :aime:

mais bon, le vendeur, la gratte de U2, je pense qu'il s'agit bien de celle que je t'ai montré. Un vendeur restera toujours un vendeur... :??:
Bref, sinon, ça confirme, je pense qu'il s'agit de modifs, faites après...même les boutons de tonalité sont pas d'origine.
mais elle est jolie en effet. :clin:

Je suis Charlie

7
Ah oui sorry, les boutons de tonalité c'est moi qui les ai remplacés :oops:
8
:bravo: monstrum !