turpentine
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Salut, help,
j'ai une strat mexicaine que j'ai acheté en 96, année de sa production je pense au vu de ce que m'en dit le n° de série, mais je ne sais rien sur le modèle et je ne dispose que de deux indices dont le premier est pas très fiable,
indice n°1 (celui du "vendeur" ) "c'est la copie conforme de la strat de the edge (u2)!"
indice n°2 : au lieu de 2 potars tone, il n'y en a qu'un, le deuxieme étant remplacé par un switch deux positions qui permet de booster ou le micro chevalet (double) / ou le micro près du manche.
indice n°3 : présence justement d'un micro double
indice n°4 : elle est toute noire, pickguard compris
voilà ça fait des années que je cherche comment elle s'appelle, mais j'ai tout fait en long en large et rien
alors si vous connaissez toutes les grattes de the edge par coeur, merci de m'en dire plus Ch'uis fatigué rien que de penser à tout ce que j'ai pas envie de faire
turpentine
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
turpentine
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Ah oui sorry, les boutons de tonalité c'est moi qui les ai remplacés Ch'uis fatigué rien que de penser à tout ce que j'ai pas envie de faire
turpentine
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
monstrum ! Ch'uis fatigué rien que de penser à tout ce que j'ai pas envie de faire