Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2008 à 03:38:38Schecter Hellraiser V !
Wahoo, j'ai reçu l'autre jour la nzws letter de chez Schecter et je suis tombé sur ce modèle qui visiblement n'est pas encore sorti!
si d'aventure un heureux posseseur de la ou les bêtes peux bien donner un chtit avis, je suis preneur! n'ayant pas trouvé les references de cette gratte dans les divers forums, je me permet de le poster dans le géneral!!! waww quelles belles pièces!!
KILL, FUCK, DIE
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/01/2008 à 19:58:05
Arf c'est pas le succès mon tread! allez! promis je n'upperait plus!
0
KILL, FUCK, DIE
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/01/2008 à 22:17:13
Mince! me serais- je trompé de forum? fichtre! moi qui suis impatient d'avoir des avis!!! si un gentil modo peut recaleer ce message dans un bon forum...
je suis un ane j'avais pas vu que j'étais dans autres guitares...j'aurais du le mettre dans formes V et& Co....
0
KILL, FUCK, DIE
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/02/2008 à 00:35:16
Elles ont l’air bien sympa ces grattes !!!
mais j’ai pas d’infos !
0
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/02/2008 à 12:41:23
Moi ce qui me turlupine sur ces nouvelles schecter c'est le nouveau micro emg81tw!
Il me tarde qu'ils soient en vente!!!!
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/04/2008 à 22:09:06
Dommage que les cornes ne soit pas pointu et quelles aient la même taille ...
Par contre la même en version ATX 7 cordes
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Tiens effectivement en parlant de cornes, je m'apperçoit que celles de cettes grattes ont l'air un peu petites genre pas comme une gibson V... effet d'optique sans doute.... ou pas!!! belle engin et belle finition quand même je poserai volontier mes doigts sur son corp!!! slurp!
0
KILL, FUCK, DIE
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/04/2008 à 12:38:03
Et a l'instant je m'aperçois qu'elle ne sont pas a la même taille!
la corne gauche doit faire 5cm de moins que celle de droite!!!