Sujet de la discussionPosté le 16/02/2008 à 13:45:41Harley benton hbr450bk bonne ou mauvaise guitare
Salut,je veux debuter dans la musique en particulier dans la guitare electrique.Et je voulais vous demander votre avis sur la harley benton hbr450bk je la trouve pa mal et j aimerais savoir si elle est a la hauteur au niveau du son ey si c'est une bonne guitare pour commencer.Merci de me repondre
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/02/2008 à 14:10:48
Arrête de crier, on t'entend très bien... (traduction, n'écris pas en gras)
Citation : bonne guitare
n'attends pas de miracle de la part d'une gratte aussi bas de gamme, rien que sur les tofs de thomann on voit des défauts de fabriquation...
je reste de toute façon septique devant ces marques bas de gamme:
elles s'en foutent que tu sois satisfait ou pas, car quoiqu'il arrive tu n'acheteras jamais qu'une seule gratte chez elles, contrairement à des marques comme ibanez yamaha qui si elles "conquièrent" le coeur du débutant on plus de chance de lui vendre après une gratte de meilleure qualitée.
Pour avoir testé plusieurs HB, je ne les conseille pas à un débutant:elles ne sont pas très agréables à jouer, et demandent quelques connaissances de régleur et de bidouilleur pour qu'elle soit jouable. De plus le manche était une vraie buche et pourrait faire mal à la longue.
Je te conseille comme le post précédent de regarder du côté que quelques marques qui proposent du 1er prix de qualité, qui te dureront quelques années et que tu joueras tout de suite avec plaisit;de mon expérience, Cort et Yamaha sont les deux marques les plus sérieuses pour cela.