Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourriez-vous identifier cette guitare ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourriez-vous identifier cette guitare ?
Bonjour à tous

Je viens de trouver cette vieille guitare Cort, qui est dite vintage des 70's - 80's

j'aimerais pouvoir identifier le modèle exactement, pourriez-vous m'y aider ?

je ne la trouve plus sur le site de cort, on dirait qu'elle n'est plus du tout fabriquée...

Merci pour votre aide !!

jibon
2
Bonjour

Sans une photo ou un lien qui nous permet de la voir, ça va être dur....

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Oui oui oui
mais j'ai posté un nouveau message sans le faire exprès avec les photos, mais je ne sais pas comment supprimer ce post là...


[Guano modéro edit] nettoyage fait



4
Ah super ! et c'est pro en plus !

merci ;)
5
Moi j'ai très envie de crier "Gare à l'arnaque"

Sur la photo où la guitare est entière, on ne voit pas (ou alors très mal) le logo rouge flashy présent sur la photo de la tête.

Et puis d'après mes petites recherches elle me semble correspondre à çà

Ton vendeur a bien customisé sa guitare c'est sûr. N'hésite pas lui demander d'autres photos

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Hmmm

oui c'est vrai que je ne trouve pas ce modèle nul part, mais j'ai un peu confiance (intuition...) je sens que c'est peut-être quelquechose de bien...

il y a cette photo ci :

https://i24.ebayimg.com/04/i/000/ef/f1/3066_1.JPG

et celle ci

https://i5.ebayimg.com/01/i/000/ef/f1/31ac_1.JPG


vous en pensez quoi ?

:?:
7
Salut,

je pense que la stat2t (lien donné par jeangusyoung) ne correspond pas à ta pelle. Je serais en effet surpris qu'en posant un cache, ils se soient fait ch... à faire une défonce par micro alors qu'il serait bien moins coûteux de faire une défonce globale, ce qui interdirait de fait d'enlever le cache (ce qui est le cas sur ta pelle, vu qu'il n'y a pas de cache).
8
Ceal dit, la qualité aujourd'hui atteinte par Cort n'a pas de commune mesure avec ce qu'il fabriquaient quelques années en arrière. C'était plutôt bois de cagette et assemblage à la "va comme je te pousse". Gaffe, donc. Les coréens sont aujourd'hui performants, ça n'a pas toujours été le cas.