Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqun qui connait la aes 620 hb de yamaha? c une hollow body de forme aes

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qqun qui connait la aes 620 hb de yamaha? c une hollow body de forme aes
Tcho les gens !

ué ba je suis a la recherche d'une nouvelle guitare,
jai fait mes premeiers pas sur une strat japonaise et il tps de changer.
j'aime vraiment la forme aes de l'aes620 de chez yamaha et
g decouvert l'aes620hb :aime: , elle est toute nouvelle, c une aes avec une ouie, et jaurai voulu savoir si qqun la vai vu et pouvai en temoigner... :?:
j'hesite avec une aes 620, une cort katana, et quelque modéle epiphone...

rci
Mladshaya moya sestryonka
2
Yamaha a fait son séminaire pour tt les revendeurs francais il ya quelque jour et je peux vous dire que cette gratte a un son!
Mladshaya moya sestryonka
3
Donc si qqun connait qque choses sur cette gratte qu'il hésite pas !
Mladshaya moya sestryonka
4
Déjà sur le papier c'est un bonne gratte pas cher.
5
Ben j connais pas la hb mais je connais bien la AES 620 (sg: sharcoal grey)! c'es une gratte deja magnifique par son design, et qui offre une richesse de son bien particulier compte tenu de son chevalet transversant, sinon elle son équipé d un seymour chevalet qui pete dans tous les sens, et un manche a la fois tres accessible(dans les 20ème cases) et rapide, bien que certain diront un peu large.

choisi bien en fonction de ton style zic et de jeu.

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Je l'ai essayée en magasin et j'ai littéralement flashé sur cette gratte elle est magnifique :aime:
niveau son, elle a un son plus rond et plus grave qu'une aes standard grace a l'ouie (qui rajoute un sustain assez impressionnant, même si le chevalet aide bien)
le seymour envoie un maximum que se soit pour les rythmiques ou les solos le humbucker yamaha en position manche est trés agréable mais mois puissant que le micro manche (rahh quelle patate :aime: )
surement ma future guitare. Si tu a l'ocasion d'en essayer une surtout n'hésite pas, tu sera trés agréablement surpris.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
7
Pour ceux qui ont un peu plus de budget, je conseil fortement l'AES 720.
Avec les deux Dimarzio custom on est pas loin de la Gibson les paul...
Et puis là au moins, on ne se pose pas la question de changer les micros !

Je ne comprends pas que cette gratte soit cataloguée métal, elle est bien rock mais pas exclusivement métal.

allez à +

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

8
Ouai mais bon, j prefere trouver une gratte a la hauteur de la 620 et choisir moi meme le set de micro qui me convient... plutot que mettre plus chers sur un gratte quasi-identique mis a part que tu optes pour dimarzio custom...

bein moi j prefere dans mon cas mon set sh 4 jb / sh2 jazz et j ai moins de regret d avoir retiré un micro humbucker yamaha que de devoir enlever un dimarzio... :noidea:

j etais confronter a ce dilemne, aes 620 ou 720 et apres essai, 620 pour pouvoir y loger un set qui me convenait, et finalement j ai une gratte apres modif qui m a couté le prix d une 720... mais qui me correspond :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...