Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harley benton ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Harley benton ?
Hello .. j envisage l achat d une double manche ...
alors bien sur , il y a l epiphone ... mais g vu cette marque là chez Thomann, qu en pensez vous ??

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177009.html#fpix

merci a ++ :D:
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Ouais en fait ca a l air d etre la meme merde et sans doute meme boite que Jim Harley .. dites moi si je me trompe ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
Des utilisateurs on dit que c'était un exellent rapport qualité prix, je parle des grattes normals, bon en gros on en a pour son argent et il faut les faire regler dès le depart, maintenant de la à t'acheter une double manche, c'est assez delicat donc si tu veux pas te retrouver avec une double daube ou une double poile a paela :D:

enfin je te dis juste ce que j'ai entendu... maintenant tu peux toujours tester, et puis l'epiphone c'est pas top non plus, surtout au niveau des mecaniques etc...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Un pti up svp :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
5
Parce que 455 € pour une double manche ... :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
Si qqun a plus d info svp ... :??:
Lx_here, makin dramatik musik ....
7
Faut pas s'attendre à des miracles je pense aussi...

Je suis Charlie

8
Ben sachant que Harley Benton c'est pas une mauvaise idée, mais qu'il faut changer mécaniques (qui tiennent pas l'accord), micros (qui crachent et bavent) et chevalets (qui coupent les cordes), avec une double manche tu vas payer beaucoup.
Parce que une double manche qui tient pas l'accord, ça fait 18 mécaniques... crise de nerfs en perspective.
Donc je dirais.... cherche en occase un peu mieux.
9
Ouais jba , vu comme ca .... :lol:
vaut mieux chopper une epi ds ce cas ...
Lx_here, makin dramatik musik ....