Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2005 à 16:29:59Harley benton ?
Hello .. j envisage l achat d une double manche ...
alors bien sur , il y a l epiphone ... mais g vu cette marque là chez Thomann, qu en pensez vous ??
Ouais en fait ca a l air d etre la meme merde et sans doute meme boite que Jim Harley .. dites moi si je me trompe ...
0
Lx_here, makin dramatik musik ....
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/09/2005 à 17:18:46
Des utilisateurs on dit que c'était un exellent rapport qualité prix, je parle des grattes normals, bon en gros on en a pour son argent et il faut les faire regler dès le depart, maintenant de la à t'acheter une double manche, c'est assez delicat donc si tu veux pas te retrouver avec une double daube ou une double poile a paela
enfin je te dis juste ce que j'ai entendu... maintenant tu peux toujours tester, et puis l'epiphone c'est pas top non plus, surtout au niveau des mecaniques etc...
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/09/2005 à 21:58:18
Un pti up svp
0
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/09/2005 à 21:59:23
Parce que 455 € pour une double manche ...
0
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/09/2005 à 16:49:06
Si qqun a plus d info svp ...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/09/2005 à 16:59:24
Faut pas s'attendre à des miracles je pense aussi...
0
Je suis Charlie
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/09/2005 à 17:07:24
Ben sachant que Harley Benton c'est pas une mauvaise idée, mais qu'il faut changer mécaniques (qui tiennent pas l'accord), micros (qui crachent et bavent) et chevalets (qui coupent les cordes), avec une double manche tu vas payer beaucoup.
Parce que une double manche qui tient pas l'accord, ça fait 18 mécaniques... crise de nerfs en perspective.
Donc je dirais.... cherche en occase un peu mieux.
0
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/09/2005 à 00:23:58
Ouais jba , vu comme ca ....
vaut mieux chopper une epi ds ce cas ...