Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2008 à 17:32:20Stand double manche ?
Quelqu'un a t'il pensé a cette question ?
Quel stand pour une guitare double manche (type SG pour la mienne) ?
J'ai acheté la guitare sans y penser et je me demande maintenant ou je vais la mettre (j'attend de la recevoir pour l'instant...)
Effectivement moi meme je n'y a jamais pensé.
tu peut toujours la mettre sur un stand simple mais ça va pencher et forcer sur le manche(+ le risque que ça se casse la gueule.
peut etre avec 2 stand côte à côte.
Ou alors il y a la solution Diy a base de Cp/ scie sauteuse/ et mousse
Greg le fonctionnaire a une SG double manche, il devrait pouvoir t'aider.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/07/2008 à 18:03:03
J'y MP dessuite
Merci yecqo, j'ai pensé aussi aux solutions de deux stands cote a cote mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de place... sinon j'ai pensé aussi a un bete stand ou on pose la gratte et ca tient pas le manche type comme ca mais je sais pas trop non plus ^^
0
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/07/2008 à 19:31:57
D'apres greg, un stand commun ou on pose les grattes mais sans etre tenue par le manche.
Aussi bete que ca ^^
Au moins on aura éclairé ce point...
Merci a tous.
0
Agent_Tallu
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/07/2008 à 19:48:02
Solution supplémentaire :
2 attaches murales, en mesurant correctement la hauteur (pour que la gratte repose bien sur les 2 têtes)
Perso, j'utilisais ça donc : https://www.thomann.fr/km_17540.htm
J'suis pas trop pour les manches muraux qui pendent la guitare...Pour une double manche c'est d'autant plus compliqué qu'elle est lourde et que ça doit bien lui tirer sur la gueuele.
mais je ne l'ai plus la p'tite...
0
Je suis Charlie
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/07/2008 à 20:41:14
La pauvre, il lui est arrivé quoi a ta double manche greg ?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/07/2008 à 11:00:03
Vendue...
Un bon souvenir, et une excellente affaire....
Photo d'époque...sur son stand d'ailleurs...