réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau modèle signature Jimmy Page chez Gibson
- 12 réponses
- 11 participants
- 335 vues
- 15 followers
Hushman
6026
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2024 à 10:33:14Commentaires sur la news : Un nouveau modèle signature Jimmy Page chez Gibson
La marque américaine lance la Jimmy Page EDS-1275 Doubleneck VOS proposée à seulement 10 199 €.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
Gronoeil Vert
2873
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 04/12/2024 à 10:46:08
Avertissement de la modération :
Je vais vous demancer s'il vous plaît de rester concentré·e·s sur l'instrument. J'anticipe les commentaires sur le prix et les agacements sur le fait de seuls les collectionneurs/collectionneuses et les traders/tradeuses vont pouvoir se l'offrir, on le sait, passons à autre chose s'il vous plaît...
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 13:30:55 ]
Mr Peel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 04/12/2024 à 12:50:39
C'est Noel ?
MR PEEL
www.mr-peel.com
Mac Ouille
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 04/12/2024 à 13:46:18
Je serai curieux de savoir combien de personne achète ce genre de guitare ...
ToNy35540
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 04/12/2024 à 13:50:17
Citation :
Avertissement de la modération :
Je vais vous demancer s'il vous plaît de rester concentré·e·s sur l'instrument. J'anticipe les commentaires sur le prix et les agacements sur le fait de seuls les collectionneurs/collectionneuses et les traders/tradeuses vont pouvoir se l'offrir, on le sait, passons à autre chose s'il vous plaît...
Hey !! Mais du coup qu'est-ce que je vais dire ?
Et l'encombrement ? on en parle ? Ok, gratte légendaire réservée aux collectionneurs.
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Tyler Durden.
Gronoeil Vert
2873
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/12/2024 à 13:53:05
Ben tu crois pas si bien dire… je me demandais l’encombrement du flightcase et comment on fait pour l’accrocher au mur ? On met 2 crochets à des hauteurs savamment calculées ?
Et pour reprendre un commentaire du test de la Gibson Victory : avec 12 cordes d’un côté et 6 de l’autre, le corps le vrille pas à force ?
Et pour reprendre un commentaire du test de la Gibson Victory : avec 12 cordes d’un côté et 6 de l’autre, le corps le vrille pas à force ?
Tamen pax et amor, oscula.
Paul-Max Debusch
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
7 Posté le 04/12/2024 à 14:14:10
Citation de Gronoeil Vert :
La vrai question ici est : quel stand pour ce genre d'instrument ? D'autant que j'imagine que l'on est aussi avec du nitrocellulose.Et pour reprendre un commentaire du test de la Gibson Victory : avec 12 cordes d’un côté et 6 de l’autre, le corps le vrille pas à force ?
Luc Henrion
1613
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 04/12/2024 à 14:28:54
A l'époque de ce genre de gratte, les claviéristes trimbalaient un Rhodes, alors en parlant d'encombrement du flight (et du poids !), bof !
J'ai eu une Aria du même genre pendant quelques années, que j'ai revendue parce que la 12 cordes était trop peu utilisée et que j'avais (j'ai toujours) une "vraie" Gibson SG, nettement (nettement !) meilleure, mais par contre non, le corps de l'Aria n'a jamais bougé. Pour info.
J'ai eu une Aria du même genre pendant quelques années, que j'ai revendue parce que la 12 cordes était trop peu utilisée et que j'avais (j'ai toujours) une "vraie" Gibson SG, nettement (nettement !) meilleure, mais par contre non, le corps de l'Aria n'a jamais bougé. Pour info.
Music Mann
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 04/12/2024 à 15:11:08
Cette Gibson SG double manche est devenue célèbre en grande partie grâce à son association avec "Stairway to Heaven".
La guitare a aussi une valeur symbolique dans le monde de la musique. C'est un instrument de légende, reconnaissable parmi mille autres et reste un symbole du rock des années 70. Comme l'image de Jimi Hendrix est associée à la Strat, celle de Jimmy l'est avec ce modèle.
La guitare a aussi une valeur symbolique dans le monde de la musique. C'est un instrument de légende, reconnaissable parmi mille autres et reste un symbole du rock des années 70. Comme l'image de Jimi Hendrix est associée à la Strat, celle de Jimmy l'est avec ce modèle.
1802
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 04/12/2024 à 15:35:44
on ne peut vraiment plus RIEN DIRE sur ce site...pathétique.....
le monde des musiciens est devenu si aseptisé, stérile à ce point !!!!!????
la suite c'est quoi? :"réservé à la musique classique" !???
du contrôle social à la chinoise, rien de moins
(dépêches toi de supprimer ce poste camarade..)
le monde des musiciens est devenu si aseptisé, stérile à ce point !!!!!????
la suite c'est quoi? :"réservé à la musique classique" !???
du contrôle social à la chinoise, rien de moins
(dépêches toi de supprimer ce poste camarade..)
[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 18:32:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2