Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut-être que tu as changé les cordes reçemment... le manche a pu bouger... ou le manche a bougé tout court pour x raisons...
Enfin, elle frisait quand tu l'as achetée ?
Ca doit pas être grave...il faut régler la guitare chez un luthier... sauf si tu veux te lancer dans le règlage... mais si tu poses la question, c'est que tu n'y connais rien, il me semble...
0
marcel cerdan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/11/2008 à 18:40:43
Salut
Merci pour cette réponse.
Elles frizzaient à l'achat mais les vendeurs m'ont affirmé que cela était normal chez fender !
Je sais que cela est du à mon manche mais je n'ose pas y toucher.
0
Anonyme
4Posté le 20/11/2008 à 19:01:04
Citation : cela était normal chez fender !
Ben voyons...ils sont très forts tes vendeurs !!
Et ma voiture a pris feu spontanement, mais le vendeur m'a dit que c'est normal chez Peugeot
0
Anonyme
577
5Posté le 20/11/2008 à 19:25:26
Un conseil : Retour au magasin et explication avec le vendeur...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
marcel cerdan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/11/2008 à 21:52:20
[quote]l faut donner un léger creux au manche.
Merci à vous tous javascript:emoticon('')
je suis allé sur le site fender et bon top classe j'ai réglé mon manche et la : grande surprise !elles ne frizzent plus !!
Ils sont top les vendeurs du grand magasin en bas de sébastopol ! pour ceux qui connaissent!!!