Les cordes frizzzent de la 5 ème frette à la 7 ème que faire?
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 526 vues
- 2 followers
marcel cerdan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2008 à 23:57:45Les cordes frizzzent de la 5 ème frette à la 7 ème que faire?
Comment corriger ce défaut?
Anonyme
13632
2 Posté le 20/11/2008 à 00:37:13
Peut-être que tu as changé les cordes reçemment... le manche a pu bouger... ou le manche a bougé tout court pour x raisons...
Enfin, elle frisait quand tu l'as achetée ?
Ca doit pas être grave...il faut régler la guitare chez un luthier... sauf si tu veux te lancer dans le règlage... mais si tu poses la question, c'est que tu n'y connais rien, il me semble...
Enfin, elle frisait quand tu l'as achetée ?
Ca doit pas être grave...il faut régler la guitare chez un luthier... sauf si tu veux te lancer dans le règlage... mais si tu poses la question, c'est que tu n'y connais rien, il me semble...
0
marcel cerdan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 20/11/2008 à 18:40:43
Salut
Merci pour cette réponse.
Elles frizzaient à l'achat mais les vendeurs m'ont affirmé que cela était normal chez fender !
Je sais que cela est du à mon manche mais je n'ose pas y toucher.
Merci pour cette réponse.
Elles frizzaient à l'achat mais les vendeurs m'ont affirmé que cela était normal chez fender !
Je sais que cela est du à mon manche mais je n'ose pas y toucher.
0
Anonyme
4 Posté le 20/11/2008 à 19:01:04
Citation : cela était normal chez fender !
Ben voyons...ils sont très forts tes vendeurs !!
Et ma voiture a pris feu spontanement, mais le vendeur m'a dit que c'est normal chez Peugeot
0
Anonyme
577
5 Posté le 20/11/2008 à 19:25:26
Un conseil : Retour au magasin et explication avec le vendeur...
0
Anonyme
13632
6 Posté le 21/11/2008 à 18:47:40
Citation : Elles frizzaient à l'achat mais les vendeurs m'ont affirmé que cela était normal chez fender !
C'est vrai que ça paraît énorme...
0
Variaxocaster
4038
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/11/2008 à 19:21:00
Il faut donner un léger creux au manche.
Va voir ici pour tous les règlages possibles d'une guitare, c'est un document Fender en PDF:
http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/instr_owners/FenderGuitarsAndBasses2003.pdf
Va voir ici pour tous les règlages possibles d'une guitare, c'est un document Fender en PDF:
http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/instr_owners/FenderGuitarsAndBasses2003.pdf
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
marcel cerdan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 21/11/2008 à 21:52:20
[quote]l faut donner un léger creux au manche.
Merci à vous tous javascript:emoticon('
')
je suis allé sur le site fender et bon top classe j'ai réglé mon manche et la : grande surprise !elles ne frizzent plus !!
Ils sont top les vendeurs du grand magasin en bas de sébastopol ! pour ceux qui connaissent!!!
Merci à vous tous javascript:emoticon('
je suis allé sur le site fender et bon top classe j'ai réglé mon manche et la : grande surprise !elles ne frizzent plus !!
Ils sont top les vendeurs du grand magasin en bas de sébastopol ! pour ceux qui connaissent!!!
0
Variaxocaster
4038
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 21/11/2008 à 23:13:18
Citation : je suis allé sur le site fender et bon top classe j'ai réglé mon manche et la : grande surprise !elles ne frizzent plus !!
Hors sujet : Au fait une question marcel cerdan: pratique-tu la boxe, et as-tu fréquenté Edith Piaf?
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
marcel cerdan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 22/11/2008 à 21:53:51
[HS]ors Sujet :
Au fait une question marcel cerdan: pratique-tu la boxe, et as-tu fréquenté Edith Piaf?
Je suis edit piaf et je chante comme marcel
Merci à tous pour votre collaboration, ma gratte sonne d'enfer !! enfin le son celui d'une fender quoi.
Au fait une question marcel cerdan: pratique-tu la boxe, et as-tu fréquenté Edith Piaf?
Je suis edit piaf et je chante comme marcel
Merci à tous pour votre collaboration, ma gratte sonne d'enfer !! enfin le son celui d'une fender quoi.
0
marcel cerdan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 22/11/2008 à 21:55:25
[quote]Genre Total Music....
Ho !! comment tu sais!!
mais ils sont sympa surtout le type en bas qui répare les vieux amplis.....
Ho !! comment tu sais!!
0
Anonyme
13632
13 Posté le 22/11/2008 à 22:01:48
- < Liste des sujets
- Charte