Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP en gaucher?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 839 vues
  • 13 followers
1 ESP en gaucher?
Salut, j'ai un pote qui commence la guitare électrique, je lui ai conseillé les Ltd de chez ESP qui ont un très bon rapport qualité/prix, mais le probleme c'est qu'il est gaucher. Est-ce qu'il existe des Ltd pour gaucher??Moi je n'en ai pas trouvé...
2
Bin moi aussi j'suis gaucher et je cherche une ESP LTD. Mais je crois que ces guitares sont très rare en gaucher. Y'en a à vendre des fois sur le site ebay USA.
Moi je cherche une ESP LTD viper; apparemment C introuvable en gaucher. :fache:

bon courage!
3
Salut c'est mon premier message!
Bon ben moi aussi, malheuresement, je suis gaucher :fache:
Eh bien je voulais un esp, mais on m'a repondu qu'il n'y avait pas de esp gauchers!!!
Et oui, au revoir cette magnifique KH 600, signature kirk hammett!
Par contre, je me demande si on peut se la faire exporter directement des states :clin:
Finalement, j'ai opté pour une jackson DK 2 qui n'est pas mal non plus :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Les Esp gauchers ça existe

Il suffit d'être patient ou de chercher régulièrement sur internet en occaz ou dans les mags

Il y en a en ce moment chez california gaucher à Paris
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
5
Tu peux avoir à peu près n'importe quelle guitare esp en gaucher en commande spéciale uniquement ou alors la commander directement ds un magasin US
- jericho music à Lille peut t'avoir à peu près tous les modeles dans plusieurs coloris tu aura aussi le choix des micros (entre 4et6mois de delais)
- pr les commandes US essaie drumcity guitarland +sieur esp et ltd dispo sur le site
6
Moi aussi je suis gaucher et je cherche aussi toutes sortes de guitares, et c'est allucinant le nombre de personne qui en cherche, ils pourraient quand meme fabriqués plus de guitares pour gauchers!!
7
J'ai jamais vu une ESP en gaucher est ce que ça vaut le coup de faire une commande spéciale au lieu de se tourner pourquoi pas vers d'autres marques/modèles ?

Je suis pas gauchère mais ça m'interesse ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
8
Une ESP, ben, c'est une ESP, et une LTD, ça n'a rien de comparable. C'est juste à mon avis une simili copie-toute-zolie, bien trop chère pour ce que c'est, que l'on vous vend à grands renfort de pub pour vous faire croire que vous achetez une ESP.

C'est plus facile pour un droitier de changer de gratte tous les mois, il trouvera toujours à qui la revendre, mais une gratte gaucher, c'est à mon avis plus délicat.

Essayes d'économiser un peu, pi achetes une gratte que tu garderas longtemps.
9
Si tu veux une ESP achète une ESP et sois patient(e) ......sauf s'il en reste chez california gaucher.....et je crois qu'il en reste 1 ou 2
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
10
Je suis gaucher et j'ai cherché pendant lgtp la gratte de mes reves
au départ je voulais une esp (étant orienté metal)
j'avais reperé une esp horyzon nt2 (1700euros environ a lille en magasin 4à6moi de délais)
mais finalement j'ai acheté une schecter c1 hellraiser (850euros importée des usa directement chez moi en seulement 10jours!!!!)
cette guitare est magnifique et vraiment excellente question confort manche et son micro (emg...) allez jeter un oeil sur le site schecter (bcp de modele gaucher dispo)
j'ai posté des photos de ma gratte à cet endroit:
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,le-schecter-users-club,49765,3250.html
mon pseudo est topperh