Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Fender limited edition Telecaster 70 LH

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 538 vues
  • 6 followers
1 Recherche Fender limited edition Telecaster 70 LH
Bonjour,

Je recherche donc, une Telecaster limited edition 70 GAUCHER couleur Vintage White.

C'est une guitare fabriquée uniquement pour les gauchers.
Elle est made in Japan en frêne avec un pontet vintage 3 positions.
Elle n'existe que dans deux colories. Black et Vintage White.
On peut encore trouver quelques black dispos neuve, mais en vintage white mission impossible !

Si il y a quelques connaisseurs de sites étrangers où je pourrai trouver ma belle cela serai super !
Ou un heureux possesseur souhaitant la vendre je suis preneur.

Merci de vos conseils.
2
Personne pour me filer un tuyaux ?
3
T'as une photo de la bête ?
J'ai jamais entendu parler de ce modèle.
4
Sorry je ne sais pas faire !

Sur ce même site il y a une critique matos sur la belle, sinon sur google sans problème.

Mais elle est supppper belle ! En frêne c'est pas dégueu, on voit le veinage du bois, elle ressemble un peu, un peu seulement à la tele classic 50 mex vintage.
Cette japonaise est un super rapport qualité prix.
Je l'ai ratée il y quelques années et maintenant je galère pour la trouvée en occaz en vintage white.
En noir dispo mais j'aime pas du tout.

Merci d'avoir amené une réponse à mon topic. Ciao
5
Salut! Ils en avaient 5 ou 6 dans une petite boutique en région parisienne mais elles sont toutes parties en une semaine.

De mon coté je cherche carrément à en faire venir une directement du Japon, mais ça pose problème au niveau douane et compagnie... Je te conseille d'en faire commander une par un fournisseur français, si t'as des news et que tu parviens au bout de cette galère préviens moi! De mon coté je cherche une telecaster thinline gaucher qui n'existe que chez Fender Jap, ou une telecaster standard Jap (contours blancs).

Ciao!
6
La Truite, la fiche produit de la guitare est ici :

/guitare-electrique-gaucher/fender/Telecaster-70%27s-Left-Handed/forums/

particules, j'en ai vu passer quelques unes en occasion sur des sites comme ebay. En tout cas je ne vends pas la mienne :non:

Cette guitare est vraiment d'une finition exemplaire et de toute beauté en Vintage White. Le manche est un régal mais attention il faut aimer les manches avec un radius faible (7,25). De plus la couche de vernis est assez imposante sur le manche (dos et touche).

Le seul point un peu en retrait est pour moi le micro chevalet, trop aigu et qui manque un peu de caractère, surtout comparé au micro manche (pour le caractère) qui est un régal.
7
WITOCASTER, j'ai entendu parlé d'un site japonais où il y a pas mal de gauchères, mais j'ai oublié le nom.
Si tu as l'info j'suis preneur.
C'est quoi ta tele thinline ??? Je ne connais pas !

DITFRED, je suis d'accord avec toi le micro aigu est pas bon, en plus v'là l'épaisseur du vernis et le radius minuscule ! :D:

Je te propose de t'en débarrasser, prends une bonne ricaine !
Je te l'achète au prix du neuf :lol:
8
WITOCASTER je l'ai trouvé ta gratte !
Effectivement au Japon dans une boutique qui ne fait visiblement que du gaucher.
Moi je viens de voir la 72 avec un HB.......... La vache ! Faut que j'aille voir comment ça sonne mais elle m'a tapée dans l'oeil sévère !!!

Y a un gaucher sur riff gauche qui vient de recevoir une gratte après commande sur ce site.
Ils sont super sérieux, bon c'est un peu la jungle car tout est en Japonais mais ils parlent Anglais.
Pour la douane ça peut passer à côté,question de chance, et paiement uniquement en paypal.

Si tu veux l'adresse dis moi.
Je vais me renseigner un peu plus et je vais peut être même vendre ma strat NAS 2008 blizzard pearl.
Y a de grandes chances que je craque ! :oo:
9
879e chez Guitare Village :
http://www.guitare-village.com/gauchers.php

peut être pas la peine d'aller chercher au Japon
10
Merci Patpick, mais je connaissais........... Le seul hic c'est qu'ils mettent la photo de la Vintage White, alors qu'ils ne l'ont qu'en noir et je n'aime pas du tout. Les veines du bois sont inexistantes.
Un autre site basé à Lyon m'a fait la même fausse joie.

Merci beaucoup tout de même de t'être "démené" pour moi !
11
J'ai une Tele 70 gaucher vintage white que je pourrais vendre prochainement.
J'ai fait changer les pontets du chevalet, le guide cordes sur la tête et l'entrée jack (opérations effectuées par des luthiers).
Elle est en excellent état hormis deux petits coups au dos du manche et un éclat de vernis sur la tête (suite à une chute de stand).
Sinon, je vends une guitare électrique Dupont type strat (à voir sur le site de Guitare Village rubrique occas' gaucher).