Je cherche une (très) bonne gratte pour gaucher !
- 7 réponses
- 7 participants
- 1 733 vues
- 1 follower
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
20 Novembre 2004 à 18:16Je cherche une (très) bonne gratte pour gaucher !
#1
Bon je vous passe les problèmes rituels que rencontre un gaucher pour se procurer une gratte de qualité!
Je cherche une guitare dans le genre Excalibur, mais ça n'existe pas en gaucher!
Oubien Caparison... vous voyer un peu le style recherché? (pas d'Ibanez)
Donnez moi qq tuyaux svp.
Au fait, j'ai un budget de 2500 €, mais je suis prêt à monter jusqu'à 3000 € si nécessaire!
Merci d'avance !
Je cherche une guitare dans le genre Excalibur, mais ça n'existe pas en gaucher!
Oubien Caparison... vous voyer un peu le style recherché? (pas d'Ibanez)
Donnez moi qq tuyaux svp.
Au fait, j'ai un budget de 2500 €, mais je suis prêt à monter jusqu'à 3000 € si nécessaire!
Merci d'avance !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
Durandboutin
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
20 Novembre 2004 à 21:18
#2
SALUT
TOM ANDERSON, SUHR, BRIAN MOORE....
PASCAL
TOM ANDERSON, SUHR, BRIAN MOORE....
PASCAL
signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20 Novembre 2004 à 21:29
#3
Jackson 
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20 Novembre 2004 à 23:48
#4
Shecter US, musicman, G&L etc
signaler
scr
712

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Novembre 2004 à 23:52
#5
LAG !!!!
C'est vraiment des pures grattes !!!!
polyvalentes et magnifiques

C'est vraiment des pures grattes !!!!
polyvalentes et magnifiques
signaler
maximum
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Novembre 2004 à 11:43
#6
Va voir chez un luthier !!!
signaler
martin gore
121

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2004 à 12:05
#7
Salut, moi meme gaucher je connais la galere de trouver une gratte qui convient,vu la pauvreté de l'offre.
perso j'ai craqué y a trois semaines pour une "Vigier Marilyn standard"(2000€ environ) et elle est mortelle.
par contre elle a un look tres metal(voir trop metal,limite kitsch,mais moi j'adore ;et en plus le ridicule n'a jamais tué personne...
).
point de vue son elle est faite pour les grosses distos MAIS pas que pour ça,je joue sur un vox tonelab et j'arrive a avoir un super son clair(en tout cas a mon gout) en utilisant la simul d'AC30.
donc voila une super guitare et plus polivalente qu'on le croit,tout depend sur quoi on la branche.....
sinon effectivement les LAG sont de tres bonnes grattes,j'etais parti pour en acheté une au depart ,mais y avait pas le modele que je voulais chez california gaucher et en plus la marilyn me faisait de l'oeil depuis plus d'un an alors je l'ai pécho,cette grosse chaude!!!!!
en plus je te pousserais a acheter une lutherie française,pas par chauvinisme mais parce que je trouve ça abusé de payer le putain de logo a la con sur la tete (GIBSON,pour ne siter que cette marque...) pour une lutherie dans la meme gamme de prix par forcement meilleur(voir meme des fois carement plus naze) qu'une gratte française(ou d'un autre pays ,voir les guitares mayonne,mais je sais pas si y font des modeles gauchers).
je me souviens de la douce epoque ,il y a dix ans de cela,ou une LES PAUL STANDARD US GIBSON valait neuve dans les 6000/7000 Francs (en etuie),pourquoi que c'est aussi chere aujourd'hui?
FUCK les states,jouons sur des grattes européennes(ou d'ailleurs )et soyons les Michael Moore de la gratte...!!!!
(putain je pars en couille,j'aurais pas du regarder le jour du seigneur ce matin,en meme temps c'est dimanche,c'est pas facile facile......sorrry 
perso j'ai craqué y a trois semaines pour une "Vigier Marilyn standard"(2000€ environ) et elle est mortelle.
par contre elle a un look tres metal(voir trop metal,limite kitsch,mais moi j'adore ;et en plus le ridicule n'a jamais tué personne...
point de vue son elle est faite pour les grosses distos MAIS pas que pour ça,je joue sur un vox tonelab et j'arrive a avoir un super son clair(en tout cas a mon gout) en utilisant la simul d'AC30.
donc voila une super guitare et plus polivalente qu'on le croit,tout depend sur quoi on la branche.....
sinon effectivement les LAG sont de tres bonnes grattes,j'etais parti pour en acheté une au depart ,mais y avait pas le modele que je voulais chez california gaucher et en plus la marilyn me faisait de l'oeil depuis plus d'un an alors je l'ai pécho,cette grosse chaude!!!!!
en plus je te pousserais a acheter une lutherie française,pas par chauvinisme mais parce que je trouve ça abusé de payer le putain de logo a la con sur la tete (GIBSON,pour ne siter que cette marque...) pour une lutherie dans la meme gamme de prix par forcement meilleur(voir meme des fois carement plus naze) qu'une gratte française(ou d'un autre pays ,voir les guitares mayonne,mais je sais pas si y font des modeles gauchers).
je me souviens de la douce epoque ,il y a dix ans de cela,ou une LES PAUL STANDARD US GIBSON valait neuve dans les 6000/7000 Francs (en etuie),pourquoi que c'est aussi chere aujourd'hui?
FUCK les states,jouons sur des grattes européennes(ou d'ailleurs )et soyons les Michael Moore de la gratte...!!!!
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2004 à 11:49
#8
Chez musicman y a des modèles pour gaucher? il me semblait que pour la luke ou la pétrucci c'était mort
...
Enfin bref, je crois que je vais faire appel à un luthier !

Enfin bref, je crois que je vais faire appel à un luthier !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
- < Liste des sujets
- Charte