5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • mimoza82mimoza82

petit pris mais trés jolie

Ibanez AS53LPublié le 14/04/16 à 13:38
    Troqué contre une strat, non a regret c'est une bonne pelle.
    je l'utilise avec un jcm2000tls avec un soupçon de reverb c'est nikel.
    Question manche c'est très agréable, sa glisse bien, les mécaniques tienne bien mème avec des gros bends (j'avais peur de ça).
    Question électronique bin c'est de l'IBANEZ d'entrée de gamme mais sa sonne étonnamment jolie, les potards font leur taff, bonne nuance de jeux avec le volume.
    Question son!!! (clean) les deux micro sont bien équilibre avec une bonne restitution des dynamiques et bien velouté...normal c'est une hollow me direz vous.
    avec une maxon od808 au cul la ça commence a parler bien rock'n'roll. le micro aigue rend bien les harmoniques.
    Troqué contre une strat, non a regret c'est une bonne pelle.
    je l'utilise avec un jcm2000tls avec un soupçon de reverb c'est nikel.
    Guitare de bonne facture pour le prix, aussi a l’aise partout que partout.