Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG370DXL
Photos
1/37
Ibanez RG370DXL

Guitare électrique pour gaucher de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Problème de Floyd Rose

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 152 vues
  • 4 followers
1 Problème de Floyd Rose
Salut

J'ai pas mal de problème avec le floyd rose dans mon ibanez RG-370DX : :furieux:

Ma guitare ne reste jamais accordée.
A quoi s'est dû? Que faut-il faire pour résoudre ce problème?

Les seuls moments où elle reste accordée, le floyd n'est pas à plat par rapport à la table c'est comme s'il était trop "tendu". Est-ce normal? D'où vient le problème s'il y en a?

Merci d'avance et si vous avez des astuces sur le réglages d'un floyd n'hésiter pas à les laisser! :clin:
2
Salut je compte m'acheter cette guitare et je viens de voir que tu as un soucis de desaccordage avec le floyd, probleme qui ne me ferais plus acheter cette guitare.Par contre je sais qu'il existe des ressort plus dur pour les floyd qui permet d'eviter ce phenomene.tiens moi au courant
3
J'ai réussi à régler le problème moi-meme c'est juste le mec du magasin de musique qui fesait un boulot de *****.

C'est une bonne gratte, jpense que tu ne le regretteras pas! :clin:
4
Salut, moi j'ai le même problème sur ma RG 270 et c'est pas le mec du magasin, parce qu'il me l'avait bien arrangée ! :clin:
mais il m'avait dit qu'il fallait faire régler le floyd tous les 3 mois, mais bon j'ai pas les moyens !!!

moi ca fait exactement pareil, je peux pas faire de bends, je ne peux pas avoir d'autre accordage que le standard mi, et qui plus est quand elle est accordée le floyd est surtendu !!!
en plus il me suffit de jouer deux ou trois rythmiques et paf ! il faut déjà la réccorder et resurtendre une fois de plus ce p*** de floyd !! :furieux:
5
Salut ! Je possede une Ibanez RG370Dx bleue, j'ai rien a reprocher au floyd perso. C'est vrai que c'est relativant horripilant les premieres manips de reglage du floyd, mais le résultat et si bon :aime:
La RG370Dx est une excellente guitare je te l'assure, bien que j'ai changer tous les micros pour du Seymour Duncan (Sh-13 et JB'59 entre autres).

A plus et bon jeu ;)
FlØyd bØd