Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jackson DK2L Dinky
(3)
Déposer un avis

Argus du Jackson DK2L Dinky

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DK2L Dinky ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 380,00 €

EMG81 possible ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 411 vues
  • 3 followers
EMG81 possible ?
Salut me revoila !

Je regardais et je vois que cette gratte n'a qu'un humbucker, je me demandais commment faire si je voulais mettre 2 emg 81 dessu ? merci lol
La mienne je l'ai passé a mon luthier et il a procédé... tu peut voir le resultat dansl es photos de mon profil ( le simple de millieu est remlplacé par une plaque de plexi noire découpée aux dimentions) j'en avait meme profité pour placer un deuxieme controle de volume.
Merci de cette reponse !

Je voudrais savoir combien c'a t'a couté les EMG81 + l'installation stp ?

(PS : La dk2 normale (pas gaucher) pourquoi vaut elle 100€ de plus ? O.o lol jme demande vraiment la)
Je les aient eu a 110€ et je me les suis montés moi meme mais sur des micros a se prix la tout bon luthier ou meme vendeur te les montent... en theorie!
Heu ca ca depend vraiment lol
Negocie le montage a l'achat.... :clin:
Ben ça me rassur bcp ^^

Derniere question completement HS : L'acces aux aigus es ils aussi que bon que sur une ibanez RG ? Car je suis un lead guitar, et j'ai surtout besoir d'un manche autoroute lol ^^
Je sais pas .. jamais testé , d'apres la photo lacces a la 24e a lair correcte
Pourquoi il ne le serai pas? si tu parle de la defonce effectuée pour le double du manche l'espce necesaire a été dégagé sur la partie inferieure du corps j'ai 2mm avan le bout de ma touche ( qui n'est point le bout du manche la touche depassant)