Vantage 635 TG LH

4.0/5
  • fonkymikefonkymike

Belle copie de ES 335

Vantage 635 TG LHPublié le 22/12/11 à 00:44
    A priori fabriquée chez Samick en Corée en 93.
    22 frettes, micros doubles, 2 volumes 2 tonalités, 1 sélecteur 3 positions.

Ayant aussi une Epiphone Sheraton de 99, c'est vraiment la même.
    Je pense qu'elles étaient fabriquées dans les mêmes usines, seule la tête du manche change un peu de format, et les incrustations sur la touche sont légèrement différentes (des petits points au lieu des gros carrés des sheraton).

le manche est très confortable, guitare assez lourde par rapport à une strat mais c'est le style de ce genre de gratte, accès aux aigus facile, le son est bon, blues/rock, j'aime beaucoup.

Sonorités parfaites pour du blues rock/rock éne…
    A priori fabriquée chez Samick en Corée en 93.
    22 frettes, micros doubles, 2 volumes 2 tonalités, 1 sélecteur 3 positions.

Ayant aussi une Epiphone Sheraton de 99, c'est vraiment la même.

Sonorités parfaites pour du blues rock/rock énervé. Un son plutôt gras dans l'ensemble dû au micros doubles. Avec un petit 15W lampes c'est nickel.

Je l'utilise depuis quelques semaines, et pour l'instant aucune différence avec ma vieille Sheraton. Une très bonne pelle.