Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2017 à 14:22:35Commentaires sur le test : Koreatown
Légende de la fabrication de guitares Archtop, John D’Angelico laisse à sa mort, en 1964, un très bel héritage. Pourtant, l’aura de D’Angelico s’éteindra petit à petit. En 1999, un changement de propriétaires impulse une nouvelle dynamique : la marque étend drastiquement son offre et investit dans la communication. Que valent vraiment les nouvelles guitares de d’Angelico ? Nous avons testé le modèle EX-SS.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DrMAB
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/06/2017 à 20:35:25
Merci Salman pour ce test concis mais clair.
Cependant, à 1500 euros, je m'interroge : à moindre frais, quitte à faire quelques modifications (micro, électronique, accastillage), il y a beaucoup moins cher, surtout d'origine coréenne.
Reste la finition: il semblerait que la D'Angelico soit de ce côté très bien construite. On ne peut pas en dire autant des différentes demi-caisses Epiphone sur lesquelles j'ai joué
Et puis il y a le côté exclusif : beaucoup moins vu que d'autres modèles.
Après tout le prix (et l'origine géographique) s'oublie la qualité reste
A essayer...
<Troll>Et puis ça ne peut pas être pire que certaines 1/2 caisse soit disant accessibles de Kalamazoo... </Troll>
(ok je ne suis plus là...)
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 12:08:15 ]