D'angelico Premier Mini DC

Tous les avis sur D'angelico Premier Mini DC

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • did_bassmandid_bassman

Sonorités chaudes en filet plat ou filet rond, et guitare très confortable à jouer

D'angelico Premier Mini DCPublié le 28/06/22 à 17:19
    1 photo
    Fender Twin reverb ou Roland Jazz Chorus.
    Du Jazz à la pop rock avec un son lead plutôt nice. Pas encore testé en high gain cela dit.
    J'ai juste dû descendre les vis du cordier car je trouvais personnellement les cordes un poil haute, mais ensuite c'est un régal de jouer dessus, lutherie impeccable.

pour moi il est facile d'exploiter les 3 positions de micro, toujours avec un son plaisant aux oreilles
    je ne connais pas la réference des micros, mais peu importe car je ne les changerai pas, ils sont au top.

Sur la photo, j'ai retiré le pickguard tortoise.
    pour résumer : petite, confortable, sonne super, je n'ai plus qu'à me concentrer sur la musique. J'adore
    Fender Twin reverb ou Roland Jazz Chorus.

Sur la photo, j'ai retiré le pickguard tortoise.