Djug Djug

« Une beauté »

Publié le 19/01/19 à 14:45
Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare?
Boss KATANA 100 ou Fender Blues Junior

Pour quel style de musique et de jeu?
Blues essentiellement.

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument?
Duesenberg, tout est dit, tout est parfait !

La guitare tient-elle l'accord? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?
Guitare légère mais qui sonne, la guitare tient l'accord même avec le vibrato Duesenberg.
Le manche est un poil plus fin que celui d'un Les Paul standard.

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? Le spectre est-il équilibré?
Le point fort de la bête, à mon avis indépendamment du niveau de finition est la palette des sons générée, du fait de la présence du P90 avec le Humbucker, pour du Jazz, du Blues ou du Rock c'est du gâteau...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
En moins Le prix peut-être ?