acromontagne acromontagne
Publié le 14/01/10 à 13:41
Cf avis précedents déjà bien complets

Le manche est fantastique. Super agréable. Bon je viens d'une guitare Folk alors ça change mais quel plaisir de jouer.

Le son Magnifique : Je joue en solo.. euh je veux pas dire que je fais des solos mais que je suis seul sur scène guitare-voix et quel plaisir de chanter par dessus la Duesenberg.

Je joue de la chanson plutôt pop, rock. Le P90 convient parfaitement. Sa rondeur, sa chaleur
J'utilise essentiellement ce micro s plus large dans les fréquences. Mais le double bobinage est bien aussi,
Je joue sur un Laney Lionheart L5T-112. Un 5 Watts. Mais en solo c'est largement suffisant et quel son.

Je l'ai depuis 6 mois, je ne peux plus m'en passer.
Je ne suis pas un grand guitariste, c'est vraiment pour m'accompagner au chant plus que pour me taper des chorus de folie. Mais alors quel plaisir de jouer sur cette guitare.
Oui, oui je referais ce choix sans hésiter