"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Stylobic34
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 18/01/2013 à 13:39:29
Pas d'annonce de prix sur le site, si c'est comme l'édition limité de la Sheraton avec deux mini humbucker, je l'es vu tourner autour des 650 euros en magasin si je me trompe pas
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Stylobic34
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 18/01/2013 à 19:08:00
Je pencherais pour du fait en série (D'ailleurs je ne sais pas combien de modèle total ils sortent mais je sais que le magasin de musique où je vais n'a pu en avoir que trois, une de chaque finition), ce qui fait grimper le prix c'est l’électronique us
Je pense que ça peut valoir le coup à ce prix, les modèles thinlines ont très bonne réputation chez Epiphone (Pour avoir essayé quelque modèle je confirme), la lutherie de base est vraiment pas mal, c'est bien finis, quasiment pas de défauts esthétique, après ils font des économie sur l’électronique
Je pense que dans le prix on peut compter une meilleure électronique (micro us) et surement un meilleur contrôle sur la qualité (Mais la, je peux me tromper)