Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que choisir comme 1er demie-caisse

• 82 réponses
  • 23 participants
  • 10 399 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme 1er demie-caisse
Luss,
Ca y'ait jvais me lancer dans la demie-caisse. :oo:
J'ai repéré la Epiphone BB king Lubille qui a une bonne tête et semble armé au niveau micros. Je m'en utiliserais surtout pour des sons bien chaleureux et clair. Est-ce un bon choix ??? Comment se comporte cette guitare ? Que me conseillez vous :?: :?: :?: :?:
Pour un budget similaire un autre choix surait-il mieux :?: :?: :?: :?:
Merci d'avance,
JP
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : éxactement...le bidule...

Je ne savais pas comment le dire :P:
12
Rotocontacteur .... :8)
13
Y'a pas de mal... :clin:

Je suis Charlie

14
C'est con qu'elle soit 250 € plus cher que la Sheraton parce je la trouve toute zoulie, pis avec de bons mics et un bel OD ou une disto légère ca doit le faire :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Cet été, j'étais a Cahors (durant le festival blues), et il y en avait 2 à gagner.

Le premier jour, le premier groupe étais Mama's Biscuit, est le guitariste a peté une corde, et donc, il a joué avec la Sheraton II (Epiphone), et je trouve pas qu'elle est un son degueu pour une Epiphone (Bien qu'elle passe par plein d'appareil...)
16
Je crois qu'un des guitaristes de J.L. Aubert en a une aussi...Enfin, elle est p'tet pas d'origine non plus...Et c'est vrai qu'avec un bon ampli derrière, ça doit sonner... :|

Je suis Charlie

17
Cadeau, j'adore la couleur qu'elle a la, en plus, le motif sur la tete est super jolie:

Malheuresement, la Sheraton II n'est faite que chez Epiphone il me semble... :(((
18
Exact....Thomas,le guitariste de J.L Aubert sur la dernière tournée joue sur une Sheraton.....et putain qu'est ce qu'elle sonne !!!!!!
19

Citation : Malheuresement, la Sheraton II n'est faite que chez Epiphone il me semble... :(((

Pour une fois qu'il y'a un bon modéle chez Epi avec une finition quasi identique a la vrai 335, faut pas se plaindre non plus, t'ira te trouver une 335 Custom pour voir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
J'ai etait sur google, c'est vrai qu'elle sont belle les Gibson 335, mais bon, franchement, une Gibson 335 avec les meme motifs (sur la tete) que la Sheraton II de Epiphone, ca serait le best...