"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/03/2024 à 07:28:58
Bon juste un peu déçu par le prix car j'attendais vraiment cette guitare dans le même temps je viens de regarder la sortie de la Vintage VSAP00P qui est publié le même jour sur AF ...
Franchement je préfère faire un peu de tuning et perfectionner mes petits acquis en lutherie... je vais aller tester cette Vintage une marque qui a généralement de bons avis
Pour tous les artistes qui ont un modèle signature chez Epiphone, ça fait cher le pourcentage de marge que doit prendre l'artiste et comme dit par "Venuxdeluxe" la concurence peut dormir tranquille
C'est pour quand prévu pour un vrai modèle sans signature ??? rien de nouveau chez Epiphone ???
C'est quand même cher payé
Après la Greeny à 1700 balles la Dave Grohl à 1400 roros.
Est ce que la maison mère tente de renflouer ses caisses avec sa marque « entrée de gamme ?!?! » ou est-ce qu’ils nous prennent juste pour des pigeons ?
Ou les deux ?
Si vous trouvez une belle Sheraton des bonnes années en occaz à un prix logique foncez.