Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone The Dot
Photos
1/799
Epiphone The Dot

Sujet A mourrir de rire, et rend perplexe . ( moi pas bien parler francais )

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 677 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion A mourrir de rire, et rend perplexe . ( moi pas bien parler francais )
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160014012382&fromMakeTrack=true

BOnjour,
cette annonce eBay me laisse bouchée bée, outre son excellente présentation et son français .. exquis, le prix m'étonne.. une forme d'arnaque, ou bien une guitare tombée du camion??

Qu'en pensez vous ??

Will
Rockin_will pour les intimes ...
2

Citation : Description @ nous sommes honorés infiniment pour vous recommandons cet article, l'avons eu, votre vie sur beaucoup de plusieurs appel minutieux qu'il peut vous prendre dans l'esprit pour être art joyeux toujours peut apporter à l'humeur heureuse à la personne votre famille le bidon de membre également très heureux reçoivent ceci vous pour porter à leur accident à étonner agréablement puisque c'est pas simplement des articles d'art, mais également vous représentent à la vie l'amour profond



comment dire....... :mdr:
3
Wé, des contrefaçons d'Epi maintenant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Bah vu qu'il y a un sniffeur de gibson et que les annonces sont grillées automatiquement les chinois ont juste changés les z'autocollants gibson par épiphone...Ah y sont forts quand même...Ca me rappelle le film "Blade Runner" avec les copies d'animaux (faux serpents etc..). Brrr...
5

Citation : le coût de manutention faisant des emplettes et EUR:242.00



Autant dire que les 242 € doivent être le prix des frais de port ! Ouille ! :eek2: Si Louis Ferdinand Céline avait vu ça, il aurait sûrement parler du retour du péril jaune...

"To boldly go where no man has gone before."

6

Citation : Bah vu qu'il y a un sniffeur de gibson et que les annonces sont grillées automatiquement les chinois ont juste changés les z'autocollants gibson par épiphone...



qu'il y a un sniffeur de gibson ???


c'est peut-être moi .. mais j'ai beau essayer, je comprend pas.. :?!:
Rockin_will pour les intimes ...
7
8
ça sent l'arnaque à plein nez!


de toute manière, se faire livre une guitare depuis l'autre bout du monde, et bé faut pas etre trop regardant sur la qualité et le sav!!!

 

 

 

9
C'est un fake : il n'y a qu'à regarder le cache trussrod à 3 vis pour s'en convaincre.

Citation : qu'il y a un sniffeur de gibson ???



ici : /guitare-lp/forums/t.169983,contrefacons-de-gibson-les-paul.html

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10
Ceci dit a 5 euros... bon OK vue les frais d eport on comprend d ou ca vient !!!!