A mourrir de rire, et rend perplexe . ( moi pas bien parler francais )
- 25 réponses
- 16 participants
- 2 864 vues
- 16 followers

Man who sold the world

BOnjour,
cette annonce eBay me laisse bouchée bée, outre son excellente présentation et son français .. exquis, le prix m'étonne.. une forme d'arnaque, ou bien une guitare tombée du camion??
Qu'en pensez vous ??
Will
- 1
- 2

jaunie walker

Citation : Description @ nous sommes honorés infiniment pour vous recommandons cet article, l'avons eu, votre vie sur beaucoup de plusieurs appel minutieux qu'il peut vous prendre dans l'esprit pour être art joyeux toujours peut apporter à l'humeur heureuse à la personne votre famille le bidon de membre également très heureux reçoivent ceci vous pour porter à leur accident à étonner agréablement puisque c'est pas simplement des articles d'art, mais également vous représentent à la vie l'amour profond
comment dire.......

Lonewolf

twartagl

Jofree

Citation : le coût de manutention faisant des emplettes et EUR:242.00
Autant dire que les 242 € doivent être le prix des frais de port ! Ouille !

"To boldly go where no man has gone before."

Man who sold the world

Citation : Bah vu qu'il y a un sniffeur de gibson et que les annonces sont grillées automatiquement les chinois ont juste changés les z'autocollants gibson par épiphone...
qu'il y a un sniffeur de gibson ???
c'est peut-être moi .. mais j'ai beau essayer, je comprend pas..

grum

ils sont tres fort... surtout le "made in usa" on y croit à fond

kjoline

de toute manière, se faire livre une guitare depuis l'autre bout du monde, et bé faut pas etre trop regardant sur la qualité et le sav!!!

nifargov

Citation : qu'il y a un sniffeur de gibson ???
ici : /guitare-lp/forums/t.169983,contrefacons-de-gibson-les-paul.html

ventilador

nifargov

Citation : Ceci dit a 5 euros... bon OK vue les frais d eport on comprend d ou ca vient !!!!
Pour rappel, en France, acheter, vendre, et même simplement posséder une contrefaçon est sanctionné d'une amende allant jusqu'à 155.000€ et d'une peine allant jusqu'à 2 ans de prison... et forcément, le produit contre-fait est saisi et détruit

twartagl

???? caisse à dire ????

Man who sold the world

lol

Man who sold the world

Citation : SV000035guitare moulue de la belle nouvelle électricité
le titre prête déja un peu a méfiance non ?

Jofree

Rrhhooo, pour les faces de citron, c'est pô très gentil parce que, méfiance, l'invasion a déjà commencé sur AF.

ventilador

Citation : simplement posséder une contrefaçon est sanctionné d'une amende allant jusqu'à 155.000€
tu peus toujours effacer la marque une fois la guitare recu ! Perso la marque j en ai rien a foutre, c est juste qu une guit a 5 euros c est toujours amuysant a casser, bruler... bon sauf qu avec 250 euros de frais de port c ets plus une guit a 5 euros...

alexba

Mais bon ça n'en est pas moins douteux comme annonce, disons que sa passe mieux avec une epiphone qu'avec une gibson. Puis avec 250€ de frais de port autant acheter cette gratte de par chez nous.

bpa

Citation : guitare moulue de la belle nouvelle électricité
Du pur traducteur automatique, en anglais ça devait être :
'fine new electric guitar' (fine : jolie mais aussi moulue (pour le grain de café)).
J'adore ces traductions, je me bidonne tout seul, si vous en avez d'autres des comme ça, je suis prenneur !
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

sade

"nous vous remercions d'avoir acheté ce prie-dieu"...Je cherche encore...

bpa

ça doit être une traduction directe japonais>français, parce que prie-dieu en anglais ça se dit et s'écrit... prie-dieu ...
Il va me faire cogiter longtemps celui la.
Sinon, une remarque à tout le monde :
Les asiatiques en général considèrent 'face de citron' et autres 'chinetoques' comme des insultes. Je me doute bien que ce n'est pas le cas, mais certaines remarques fleurent bon le petit racisme ordinaire... Si l'escroc avait été africain, auriez vous dit 'foutus négros' et autres 'méfiez vous, l'invasion a commencée sur AF' ?
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

le reverend

Sinon, pour la première annonce, il y a ça qui m'a fait marrer :
Citation : Escompte D'Expédition De @Combine :
Tout est dit, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Nic02

Ant0ine

On dirait moi dans mes rédacs ^^
Une belle guitare que celle si...
Que jouez vous avec? (Trouve as bcp de revendeur épi moi

Jofree

Si tu regardes attentivement le post 15, tu pourras te rendre compte avec un peu de discernement que le mot "invasion" et "faces de citron" font purement référence aux Smileys qui se trouvent juste en-dessous. Merci donc de ne pas profèrer ce genre d'allégation.

spad91

Citation : https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160014199408&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT
ils sont tres fort... surtout le "made in usa" on y croit à fond
Et si j'en crois le n° de série, cette guitare a été fabriquée en 2005...
...le 985ème jour !

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2