A mourrir de rire, et rend perplexe . ( moi pas bien parler francais )
- 25 réponses
- 16 participants
- 2 767 vues
- 16 followers
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2006 à 16:26:21A mourrir de rire, et rend perplexe . ( moi pas bien parler francais )
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160014012382&fromMakeTrack=true
BOnjour,
cette annonce eBay me laisse bouchée bée, outre son excellente présentation et son français .. exquis, le prix m'étonne.. une forme d'arnaque, ou bien une guitare tombée du camion??
Qu'en pensez vous ??
Will
BOnjour,
cette annonce eBay me laisse bouchée bée, outre son excellente présentation et son français .. exquis, le prix m'étonne.. une forme d'arnaque, ou bien une guitare tombée du camion??
Qu'en pensez vous ??
Will
Rockin_will pour les intimes ...
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 04/08/2006 à 17:15:48
Citation : Ceci dit a 5 euros... bon OK vue les frais d eport on comprend d ou ca vient !!!!
Pour rappel, en France, acheter, vendre, et même simplement posséder une contrefaçon est sanctionné d'une amende allant jusqu'à 155.000€ et d'une peine allant jusqu'à 2 ans de prison... et forcément, le produit contre-fait est saisi et détruit
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 04/08/2006 à 17:32:41
SV000035guitare moulue de la belle nouvelle électricité
???? caisse à dire ????
???? caisse à dire ????
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 04/08/2006 à 17:33:57
Foutues faces de citron
lol
lol
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/08/2006 à 17:35:06
Citation : SV000035guitare moulue de la belle nouvelle électricité
le titre prête déja un peu a méfiance non ?
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/08/2006 à 17:42:35
Bah c'est ce qu'on appelle communément du chinois !
Rrhhooo, pour les faces de citron, c'est pô très gentil parce que, méfiance, l'invasion a déjà commencé sur AF.
;) .....
Rrhhooo, pour les faces de citron, c'est pô très gentil parce que, méfiance, l'invasion a déjà commencé sur AF.
;) .....
"To boldly go where no man has gone before."
ventilador
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 04/08/2006 à 17:44:54
Citation : simplement posséder une contrefaçon est sanctionné d'une amende allant jusqu'à 155.000€
tu peus toujours effacer la marque une fois la guitare recu ! Perso la marque j en ai rien a foutre, c est juste qu une guit a 5 euros c est toujours amuysant a casser, bruler... bon sauf qu avec 250 euros de frais de port c ets plus une guit a 5 euros...
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 09/08/2006 à 15:16:39
Bahaouis, apres tout les epiphone sont faites en chine , non? ( a part les ht de gamme bien sur...). Et 5€ c'est le prix de départ pour l'enchere...
Mais bon ça n'en est pas moins douteux comme annonce, disons que sa passe mieux avec une epiphone qu'avec une gibson. Puis avec 250€ de frais de port autant acheter cette gratte de par chez nous.
Mais bon ça n'en est pas moins douteux comme annonce, disons que sa passe mieux avec une epiphone qu'avec une gibson. Puis avec 250€ de frais de port autant acheter cette gratte de par chez nous.
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 09/08/2006 à 17:18:06
Citation : guitare moulue de la belle nouvelle électricité
Du pur traducteur automatique, en anglais ça devait être :
'fine new electric guitar' (fine : jolie mais aussi moulue (pour le grain de café)).
J'adore ces traductions, je me bidonne tout seul, si vous en avez d'autres des comme ça, je suis prenneur !
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 09/08/2006 à 17:28:31
Pour Bruno,sur une notice livrée avec un objectif photo Nikkon:
"nous vous remercions d'avoir acheté ce prie-dieu"...Je cherche encore...
"nous vous remercions d'avoir acheté ce prie-dieu"...Je cherche encore...
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 09/08/2006 à 18:43:52
Merci Sade, mais je suis aussi perplexe que toi pour le prie-dieu...
ça doit être une traduction directe japonais>français, parce que prie-dieu en anglais ça se dit et s'écrit... prie-dieu ...
Il va me faire cogiter longtemps celui la.
Sinon, une remarque à tout le monde :
Les asiatiques en général considèrent 'face de citron' et autres 'chinetoques' comme des insultes. Je me doute bien que ce n'est pas le cas, mais certaines remarques fleurent bon le petit racisme ordinaire... Si l'escroc avait été africain, auriez vous dit 'foutus négros' et autres 'méfiez vous, l'invasion a commencée sur AF' ?
Bruno
ça doit être une traduction directe japonais>français, parce que prie-dieu en anglais ça se dit et s'écrit... prie-dieu ...
Il va me faire cogiter longtemps celui la.
Sinon, une remarque à tout le monde :
Les asiatiques en général considèrent 'face de citron' et autres 'chinetoques' comme des insultes. Je me doute bien que ce n'est pas le cas, mais certaines remarques fleurent bon le petit racisme ordinaire... Si l'escroc avait été africain, auriez vous dit 'foutus négros' et autres 'méfiez vous, l'invasion a commencée sur AF' ?
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
- < Liste des sujets
- Charte