Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone The Dot
Photos
1/802
Epiphone The Dot

Sujet A mourrir de rire, et rend perplexe . ( moi pas bien parler francais )

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 729 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion A mourrir de rire, et rend perplexe . ( moi pas bien parler francais )
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160014012382&fromMakeTrack=true

BOnjour,
cette annonce eBay me laisse bouchée bée, outre son excellente présentation et son français .. exquis, le prix m'étonne.. une forme d'arnaque, ou bien une guitare tombée du camion??

Qu'en pensez vous ??

Will
Rockin_will pour les intimes ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ceci dit a 5 euros... bon OK vue les frais d eport on comprend d ou ca vient !!!!


Pour rappel, en France, acheter, vendre, et même simplement posséder une contrefaçon est sanctionné d'une amende allant jusqu'à 155.000€ et d'une peine allant jusqu'à 2 ans de prison... et forcément, le produit contre-fait est saisi et détruit

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

12
13
:fache2: Foutues faces de citron :shoot:

lol
Rockin_will pour les intimes ...
14

Citation : SV000035guitare moulue de la belle nouvelle électricité



le titre prête déja un peu a méfiance non ? :bravo:
Rockin_will pour les intimes ...
15
Bah c'est ce qu'on appelle communément du chinois ! :tourne:

Rrhhooo, pour les faces de citron, c'est pô très gentil parce que, méfiance, l'invasion a déjà commencé sur AF. :mrg:

:x: :non: :???: :8O: :oo: ;) :aime: :humm: :bave: :fou: :aime2: :oo: :coucou: :police:.....

"To boldly go where no man has gone before."

16

Citation : simplement posséder une contrefaçon est sanctionné d'une amende allant jusqu'à 155.000€



tu peus toujours effacer la marque une fois la guitare recu ! Perso la marque j en ai rien a foutre, c est juste qu une guit a 5 euros c est toujours amuysant a casser, bruler... bon sauf qu avec 250 euros de frais de port c ets plus une guit a 5 euros...
17
Bahaouis, apres tout les epiphone sont faites en chine , non? ( a part les ht de gamme bien sur...). Et 5€ c'est le prix de départ pour l'enchere...
Mais bon ça n'en est pas moins douteux comme annonce, disons que sa passe mieux avec une epiphone qu'avec une gibson. Puis avec 250€ de frais de port autant acheter cette gratte de par chez nous.
18

Citation : guitare moulue de la belle nouvelle électricité


Du pur traducteur automatique, en anglais ça devait être :
'fine new electric guitar' (fine : jolie mais aussi moulue (pour le grain de café)).
J'adore ces traductions, je me bidonne tout seul, si vous en avez d'autres des comme ça, je suis prenneur !
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19
Pour Bruno,sur une notice livrée avec un objectif photo Nikkon:
"nous vous remercions d'avoir acheté ce prie-dieu"...Je cherche encore...
20
Merci Sade, mais je suis aussi perplexe que toi pour le prie-dieu...
ça doit être une traduction directe japonais>français, parce que prie-dieu en anglais ça se dit et s'écrit... prie-dieu ...
Il va me faire cogiter longtemps celui la.

Sinon, une remarque à tout le monde :
Les asiatiques en général considèrent 'face de citron' et autres 'chinetoques' comme des insultes. Je me doute bien que ce n'est pas le cas, mais certaines remarques fleurent bon le petit racisme ordinaire... Si l'escroc avait été africain, auriez vous dit 'foutus négros' et autres 'méfiez vous, l'invasion a commencée sur AF' ?

Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!