Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2007 à 22:04:38Style
Salu a tous , ej souhaiterais changer de gratte éléctrique pour cette epiphone ! mé je joue du Muse du plcebo du arctic monkeys ( pa de metal mé pluto du rock , pop rock é punk) donc est ce ke sette guitare pourrais m'aller noveau son??? merci
moi g jou bocou dtruc genr fall out boy tvois é ctro class c'pet tro ca mer t'voa !
0
Anonyme
187
3Posté le 22/07/2007 à 22:11:18
Ok cool el défonce ste gratte! é si tu jou metallica sa va? kelke riff bien sur
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/07/2007 à 22:16:52
A d'metalica t'voa pa tro quoa c'pa assé emo c'pa cool ! zon meme pa de mech devan la geule c'ds vieu !
Non blague a part, oui pour tout ce qui est pop-rock et compagnie y'a pas de souci, pour du metal ce se corse un peu...
Avec un changement de micro et un "etouffement" (j'ai entendu ca, on peut mettre une genre de mousse sous les micros pour couper l'effet "demi-caisse", les autres donnerons leur avis sur cette "astuce" un peu space lol)
Mais a ce moment la y'a plus d'interet d'avoir une demi caisse... A part pour la gueule de la gratte mais bon ca reste Epiphone donc bon...C'est comme une Fiat panda V6...